23 ✔️

225 13 1
                                    


Omniscient

Les six amis étaient assis dans le train. Ils avaient fait plus de la moitié du chemin, mais leur stress ne cessait pas. Ils écoutaient chaque bruit, chaque paroles qui leurs paraissaient suspects. Ils analysais chaque personnes qui passaient proche d'eux.  Même les trois chasseurs de dragons, qui d'habitude n'étaient pas très à l'aise en train ou en tout autre moyen de transport, s'étaient mis à la tâche d'observation et de repérage.

— Je vais chercher à manger.

La blonde se leva.

— Je viens aussi, tu ne devrais pas rester seule.

Le mage de feux lui prit la main et ils se dirigèrent vers le wagon restaurant. Leurs sens toujours aux aguets pour une éventuelle attaque.

— Il reste environ une demie heure de trajet et personne en vue. Sois ils attendent le moment idéal, sois ils ne sont pas dans le train et nous n'avons rien à craindre.

Le garçon tourna la tête vers la fille.

— Tu crois vraiment à cette deuxième possibilité? Lui demanda t-il alors.

Elle prit le temps de réfléchir puis tourna elle aussi la tête vers le garçon.

— Pas... vraiment.

Il hocha la tête. Le wagon restaurant se trouvait devant eux, deux wagons plus loin. Ils entrèrent dans le prochain compartiment et la jeune fille se stoppa. Elle mit la main sur le torse du garçon, le forçant à s'arrêter.

— Quoi?

— Natsu... il n'y a personne. Le restaurant est dans le noir complet.

Elle avait chuchoter, ne voulant pas briser le silence.

— Donne moi une flamme.

Il s'exécuta, faisant danser sa magie au creux de sa main. Lucy avait déjà pris deux clés dans sa main. Celle de Scorpio ainsi que celle de Gemini. Avec un peu de chance, elle pourrait faire un Urano Metaria et le tour serait joué.

— Mm!

Une énorme main la projeta à terre. Elle serra ses clefs dans sa main, tentant d'invoquer ses amis. Elle lâcha un cri lorsque son poignet fut écrasé par un pois lourd. Cri qui fut étouffé par la main de son assaillant collée sur sa bouche. Elle dû lâcher ses précieuses clés sous la douleur.

— Lucy!

Le garçon était retenu de tout les côtés et sa poitrine se soulevait drôlement vite, son regard ne quittant pas la belle blonde.

— Vous avez causés une sacré pagaille, vous savez?

Le même homme, pervers, entra dans la wagon. Il était le maître de cette guilde noire.

— Coupez le contact.

Un de ses hommes se dirigea vers la porte par la laquelle les deux amis étaient entré. Il se pencha au dessus du gros morceau de fer qui maintenait les deux wagons ensemble.

La mage tenta de se dégager brusquement. S'ils coupaient le lien, ils ne pourraient plus rien. Le train se séparerait et leurs amis ne pourraient rien faire!

Elle hurla lorsqu'elle reçu le pied du maître dans les côtes. Hurlement qui fut encore une fois atténué par la grande main du mage. Celui-ci se pencha aux côté de la femme. Il l'observa de haut en bas.

— Tu n'aurais pas dû faire ça petite...

Un gros bruit lui signala que c'était trop tard. Le morceau de fer, pourtant très solide, venait de flancher, les laissant vaguer, seuls au monde et impuissants.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant