5 ✔️

318 14 1
                                    




               Lucy               

-- Je veux du poissoooooooon!

-- Happy! Tais-toi tu veux? Lance la seconde exceed.

Happy et Carla se chamaillaient depuis le début du trajet, mais nous n'y portions pas vraiment attention. 

Finalement, le Troïa n'avait pas fonctionner et Natsu avait posé sa tête sur mes genoux en guise d'oreiller. Le pauvre, avoir le mal des transport n'était certainement pas la meilleure chose à avoir... mais le voir comme ça me rendait hilare. Roméo aussi riait bien et Wendy se contentait de nous sermonner. 

Le train s'arrêta enfin, puis Natsu se précipita sur le quai, embrassant le sol sous mon regard dégoûté.

-- Je revis!

Avait-il alors crier avant de cracher par terre et de s'essuyer la bouche, se rendant compte de se qu'il avait fait. 

-- Alors Natsu, la terre a t-elle bon gout? 

Je lui avait lancé en rigolant. Donc, ce gamin me boude depuis notre arrivée à Oshibana. Il ne faisait que croiser les bras et regarder dans la direction contraire.

Ne voulant pas croiser mon regard, ou ne serait-ce que ma silhouette, il ne regardait pas où il allait... résultat, il s'est pris les pieds dans une racine et est couvert de terre et de boue, dû à l'averse dans laquelle nous nous trouvons. Nous avions tous éclaté de rire en voyant sont visage maintenant marron.

Il se laissa choir par terre désespéré. Je vint me placer en face de lui alors qu'il détournait encore le regard. Je fouillais rapidement dans mon sac avant d'en sortir une serviette. Doucement, je saisi son menton, le ramenant vers moi, essuyant la boue qui tachait son beau visage.

-- T'en a partout imbécile...

Il fixait mes yeux noisette tandis que je tentais d'oublier son regard. Le reste de la boue partie grâce à la pluie. Je mis le torchon souillé dans une poche à pare puis tandis la main à mon coéquipier. 

-- Aller, le village n'attendra pas indéfiniment...

Il prit ma main, une expression boudeuse collée sur le visage. Ainsi, nous reprîmes la route.


-_-_-_-_-_


Je grelottais. La pluie n'avait pas cessé de tomber et mes vêtements n'avaient jamais été aussi trempés. J'avais ramené mes bras sur mon torse, tentant désespérément de garder ma chaleur corporel, sans grand succès. 

Wendy et Roméo s'étaient débrouillés pour se protéger, surement avec un sort ou je ne sais quoi, tandis que Natsu avait naturellement chaud à cause de son pouvoir. Et puis il y avait moi, sans protection dans ce genre de situation et...

Je sursautait lorsque je sentis un bras se poser sur mes épaules. Natsu gardait la tête droite, regardant loin devant lui. 

-- Tu trembles. Colle toi sur moi, tu ne mourras pas de froid.

Après un temps d'hésitation, mon corps se colla au sien.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant