20 ✔️

244 11 5
                                    


-- Pourquoi?!

Les bouteilles volèrent une fois de plus. Elle se tenait dans le coin de la pièce. Sa peau, ses cheveux, tout son être était tachée, souillé par le sang et la terre. Elle tremblait, sachant que lorsque son père était dans cet état, il valait mieux faire profile bas. Ne voulant pas faire le moindre bruit, elle respirait à peine, remplissant ses poumons de longues et insupportables bouffée d'air.

-- C'est supposé marché! Bon sang!

Les papiers posés sur le bureau volèrent à leur tour et la fille ne cessait de tremblait. L'homme ne mit pas longtemps à l'apercevoir. Il se précipita vers elle. Ses pas étaient longs, fort. Ses talons frappais le sol avec tant de force et de colère que la petite fille pouvait sentir le sol bouger.

-- Que fais-tu là?! Lui cracha t-il.

-- C'est... vous qui...

Elle se tut en voyant le regard meurtrier de son géniteur. Dans un mouvement rapide, il lui empoigna la chevelure, la faisant gémir face à la douleur.

-- Qu'as-tu dis?!

Il criait comme il respirait. Elle se remit debout puis s'enfuit dans le jardin familial.




               Lucy              


— HAAA !

Je me relevais, me jetant par terre. Ma respiration était si saccadée que respirer m'était presque impossible. Je posais ma main sur mon coeur, serrant ma main contre ma peau en tentant d'atteindre cet organe vital, voulant comme le retirer de ma poitrine pour soulager cette vague de souffrance.

— Lucy !

J'ignorais son appel. La douleur était trop forte, comme de l'électricité qui me passait dans tout le corps. Comme si on me brûlait vive. Comme si des millions de couteaux se plantaient à l'unisson dans mon corps. Toutes ces sensation dans une harmonie horrible et douloureuse.

— Lucy !

Je relevais la tête. Les yeux de la rousse m'absorbèrent et la douleur disparue en un claquement de doigt. Je me laissais absorber par ses pupilles d'un marron aussi foncé que la nuit, puis me laissait tomber sur elle, à bout de force. Je respirait fortement. Ma tête tournait mais je n'y faisais pas vraiment attention.

— Yuk' ! Va chercher Natsu !

Elle se précipita vers la chambre des garçon.

— Hey, ça va aller, ok? Ferme tes yeux et concentre toi sur ta respiration.

Je m'exécutais, appréciant énormément l'aide qu'elle me procurais. J'entendis des pas rentrer dans la chambre mais ne m'en préoccupais pas pour autant. Je tentais simplement de me clamer.

Ils attendirent, de nombreuses minutes, en silence, que ma respiration soit redevenue normale, puis Erza m'aida à me relever, lentement.

— Ça va mieux ?

— Ouais, merci beaucoup Erza.

Je me tournais vers mes amis. Ils me souriaient, mais je voyais bien que la situation les perturbait, et pas qu'un peu.

Je m'assoyais sur le lit en Natsu vint se placer derrière moi, entourant mon bassin de ses larges bras et posant sa tête dans mon cou.

— Je suis désolée. Je ne voulais pas vous angoisser ou vous causer de problèmes. Je n'ai seulement pas le contrôle sur cette... chose. J'espère que ça ne se reproduira pas souvent...

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant