-- Lucy ? Bon sang Luce, mais que fais-tu ?La blonde était en train d'écrire au sol. Des runes, pour être précis. Elle s'y donnait à coeur sous les plaintes de son amoureux, qui ne comprenait rien à rien.
Au bout d'une dizaine de minute, celle-ci n'en pouvait plus.
-- Natsu ! Veux-tu bien te taire ?!
Ses yeux argenté étaient teintés de glace mais le garçon ne broncha pas.
-- Pas avant que tu ne m'ai expliqué.
Lucy soupire d'agacement.
-- Levy et moi avons cherchées des mois durant comment me débarrasser de cette seconde magie, étudiant la machine qu'avait fabriqué mon géniteur. Il s'avère que celui-ci avait réussi à modifier les propriété d'une molécule d'Etherion, les rendant, en premier lieux, liquide, mais ensuite, les rendant si puissantes qu'elles arrivaient à créer d'elles même un pouvoir. Il a bien entendu testé ça sur moi, et voilà le résultat ! Cependant, il est hors de question que je reste avec ces malédiction pour le restant de mes jours.
-- Mais... là, que fais-tu ?
-- Tu n'as toujours pas compris ?
Les points d'interrogation qui ornaient les yeux du mage font soupirer la blonde.
-- Après ces mois de recherche intensifs, nous avons finalement trouvé comment enlever les molécules d'Ethrion modifiés de mon organisme. Levy devrait d'ailleurs arriver d'une minute à l'autre.
-- Et comment allez-vous faire ?
-- Il existe certaines puissant runes capable de viser et détruire une chose dans un être vivant sans l'affecter. Je ne cours aucun risque, tant mieux, mais ça va faire mal.
Elle se retourne vers son fiancé.
-- Très mal.
Celui-ci déglutit.
-- Tu n'es pas obligé d'y assister ! Surtout que te connaissant, tu voudrais me sortir de la lors de mon premier gémissement.
-- Tu n'as pas tort.
-- Alors va à la maison. Je te rejoins ce soir.
Elle vint lui donner un long baiser avant de le pousser vers leur habitacle. Tout deux avaient économisés pour pouvoir s'acheter un endroit rien qu'à eux. Bien que quelques personnes arrivaient toujours à s'incruster, ils n'en demeurait pas moins qu'ils étaient heureux.
Et amoureux !
-- Lu-chan !
-- Levy ! Te voilà enfin ! Je terminais justement les runes.
-- Gomen, gomen ! Laisse moi vérifier !
Elle ne mit pas longtemps puisque tous les caractères avaient été correctement écris et placés.
-- Bien ! Commençons !
_-_-_-_-_-_-
-- Lucy ?
La porte de la petite maison s'était ouverte quelques secondes auparavant. Le garçon s'était précipité vers l'entrée, puis s'était figée en voyant le regard de la blonde.
-- Tes yeux... tes... tes...
Il se laissa tomber a genoux, les larmes menaçants de rouler sur ses joues. Elle vint le prendre dans ses bras.
-- Ça a marché. Ne le sens-tu pas ?
-- Bien trop...
Il fixait ses magnifique yeux chocolat dont il avait si souvent rêver.
— Oui... ils m'ont aussi manqué, je suis bien contente de les avoir retrouvés...
— Cette couleur te va bien mieux.
La blonde émit un petit rire et se laissa choir sur les genoux de son aman. Elle était exténuée et la douleur résonnait encore un peu dans son organisme.
— Je crois que je ferais mieux d'aller prendre un bon bain chaud.
Il la porta donc jusqu'à la salle de bain puis fit couler de l'eau brûlante, comme elle en avait l'habitude. Après un baiser sur le haut du crâne, il se sauva en fermant la porte derrière lui, si heureux que son cœur battait à mille à l'heure.
Tout était finalement rentré dans l'ordre et il ne pouvait qu'en être extrêmement heureux.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...