7 ✔️

301 15 1
                                    

Je sais pas pourquoi, mais c'est cette chanson qui est ressortie pendant l'écriture de la fête... alors mettez-là en fond et régalez vous petit lecteurs! ^^


Lucy


Nous avions retournés les femmes à leurs village, et le soir ce fut la fête! Les habitants se réjouissaient de cette victoire. Ils avaient fait un grand feux sur la place du village, puis avaient ensuite installés des tables, des bancs et de petits kiosques de boisson et de nourriture. Évidement, Natsu est allé se goinfrer dès notre arrivée, moi je m'étais permis un petit écart niveau alcool. Je ne pris qu'un vers de Rhum, seulement pour me réchauffer un peu (Au tout début de la soirée, ce qui a probablement fini par déraper...)

Je m'étais ensuite dirigée vers le feux, puis accompagnais les habitants du village dans leurs danse. Je souriais à pleine dents, ayant beaucoup de plaisir. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée...


Natsu


Je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Elle était tellement belle... aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur. Son sourire ne voulait plus quitter son visage. Ses joues étaient légèrement rosie à cause de l'alcool.

La regarder me faisait oublier la nourriture. Son corps bougeait au rythme de la musique, accompagnant les mouvements des personnes qui dansaient à ses côté. Jamais elle n'avais été aussi belle.

Wendy s'assit à mes côté, suivant mon regard et remarquant mon petit sourire. Elle ricana.

-- Vas la rejoindre...

Au même moment, Lucy me fit un signe. Je me levais machinalement, prenant sa main droite dans les mienne lorsque j'arrivais à sa hauteur.

-- T'en a mis du temps pour venir, imbécile.

-- Je peux retourner manger si tu veux.

Elle ne fit que rire, prenant mon autre main et me faisait bouger avec elle. Je n'ai jamais été un fan de danse, ni un grand danseur, mais je dois admettre que je m'amusais beaucoup et être avec elle ne pouvait que me rendre encore plus heureux.

-- Mais allez, bouge! Me lance t-elle en riant.

J'exauçait son veux, me collant un peu plus d'elle, mes mains sur ses hanches et les siennes dans mon coup.

-- C'est mieux comme ça princesse? Je lui chuchotais doucement avec un sourire en coin.

-- Ne commence pas à faire comme Virgo, je t'en supplie!

Je ne répondais pas un ricanement. Ses joues prirent un teinte de feux dû à notre proximité. Nous avions tout les deux bus... nos nez se frôlaient presque, mais je me concentrais sur ses beaux yeux chocolatés. Elle était magnifique...

Nous dansâmes jusqu'au matin, souriant à l'autre comme si jamais nous avions été aussi proche.


Lucy


-- Nous vous remercions encore jeunes gens! Vous nous avez tellement aidé!

-- Nous ne faisons que notre travail monsieur.

Nous avions rebrousser chemin après avoir reçu notre récompense. Nous étions en pleine forme malgré le manque de sommeil. Cette nuit avait été fantastique. Wendy, Roméo, Carla et Happy étaient, à environ deux heure du matin, endormis, tandis que Natsu et moi dansions en riant comme deux petits fous entourés de nombreux villageois qui célébraient eux aussi.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant