1 ✔️

444 17 0
                                    


               Lucy               


J'ai les paupières si lourdes... que s'est-il passé au juste ? De nombreux picotements me rongent la peau, peu importe l'emplacement. Je n'arrive pas à bouger, mes muscles ne répondent pas. Suis-je si fatiguée ?

Que s'est-il passé ? Je ne me souviens de rien. Seulement l'impression de tomber. Tomber où ? Et puis, si je tombais, comment suis-je encore en vie ?

Lorsqu'enfin mes paupière se lèvent, après un effort surhumain, j'observe la pièce dans laquelle je me trouve. Elle est assez spacieuse et plusieurs lits, une dizaine, sont positionnés les uns à côté des autres.

Je passe mes jambes sur le côté de mon lit, posant mes pieds sur le sol glacé. Le sol froid me fait du bien face à la chaleur que je ressentais. Je laisse échapper un petit soupire de satisfaction. Je tente ensuite de me relever. Mes jambes, abimées, tremblent sous mon poids, et en à peine quelque secondes, je me retrouve par terre en jurant. Mes genoux sont teintés d'une couleur violette et quelque petites blessures lacèrent mes cuisses. Je les observe avec intérêt, tentant de comprendre comme j'ai pu en arriver là.

-- Tu ne devrais pas trop forcer.

Je relève rapidement la tête en sursautant. Devant moi, un garçon me regarde, surpris. Il a des cheveux roses et un petit sourire moqueur.

-- Tu n'étais pas supposée te réveiller avant plusieurs jours... je suis étonné de te voir déjà remis sur pied.

Il avait dit ça en tendant la main vers moi. Devais-je l'accepter? Je n'ai pas le courage de refuser. Il tire d'un coup sec, me relevant plus rapidement que je m'y attendais. Je m'arrête à deux centimètres de son visage, puis réalisant la position dans laquelle je suis, je recule vivement, manquant de me gaméler une fois de plus.

-- P... pardon...

Il ne fait que sourire en ricanant. Je réussis par miracle à rester debout sans perdre l'équilibre, observant le reste de mon corps par la même occasion. tout comme mes jambes, mes bras sont recouverts de plaies, cicatrisées pour la plupart, ou de petite cicatrices à peines visible.

-- Tu... tu avais beaucoup de blessure. Sur les jambes, les bras, voir même ventre et dos. Wendy t'as soignée, mais elle n'a pas pu tout faire. Tu était beaucoup trop endommagée, si je peux dire ça comme ça, pour tout soigner d'un seul coup. 

-- Et... hum... comment je suis arrivée ici ?

Il prit un instant pour réfléchir.

-- T'es... en quelque sorte, tombée du ciel.

J'aurais surement éclater de rire dans une autre circonstance, mais avec ce qui m'arrive en ce moment, je n'arrive pas à me le permettre. Il observe mon visage avec attention avant d'éclater de rire, surement dû à la tête que je fais.

-- Ouais je sais ! C'est fou non ! Un anneau violet est apparu dans le ciel et, PAF ! Toi t'es tombée... heureusement que je t'ai rattrapé, sinon tu serais surement morte aujourd'hui !

Il a dit ceci joyeusement, comme si ce "phénomène" était une chose tout à fait normale.

-- Natsu ! Tu aurais dû me dire qu'elle s'était réveillée !

Une petite fille entre dans la pièce, suivie de près par deux autre femmes. La petite avait des cheveux bleus et me regardait joyeusement. C'était une gamine, elle ne devait pas voir plus de quinze ans, gros maximum...

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant