Natsu— Jamais tu ne partiras! Tu dois m'en faire la promesse Lucy!
À genoux, sur la scène, Mira et Lucy se faisaient face. La blanche avant empoignée les épaules de Luce et la secouait vivement.
-- Promets-le moi! Cria la démone.
Sa réponse fut si faible que même les chasseur de dragon ne perçurent qu'un murmure. Tout du moins, c'est ce que moi je perçu et en voyant la tête de Luxus et Gajeel j'en conclu que je n'étais pas le seul.
Par contre, Wendy souriait, serrant Carla contre son coeur. Étant plus proche de la scène que nous, elle a dû percevoir la réponse de la blonde.
Je dois admettre que j'avais été très surpris lorsque Lucy était montée sur la scène. Et encore plus lorsqu'elle avait proclamé ces absurdité. Rien que penser à Lisana me donne envie de vomir. Je ne la pensais pas comme ça. J'avais souvent aperçus Luce lui parler et elles avaient l'air de bien s'entendre... alors je ne comprends pas ce revirement de situation.
-- Qu'est-ce que les filles sont compliquées...
je vis du quoi de l'oeil Gajeel éclater de rire en hochant la tête et Luxus ricaner. Mince, je n'aurais pas dû penser à voix haute...
Je sursautais lorsqu'une main se posa sur mon épaule. Lucy se trouvait dorénavant à mes côtés. Elle me tendit une feuille, que je pris rapidement.
-- Tu formeras l'équipe que tu veux. Je... je serais chez moi, ok?
Elle me fit un chaste baiser sur la joue. Alors qu'elle voulut me contourner pour aller vers la porte principale, je lui attrapais la taille en la collant contre moi, un sourire joueur collé sur le visage.
-- Un simple baiser sur la joue? Tu me déçois demoiselle... je lui lance avec un clin d'oeil.
Elle rougit violemment, se frottant le bas de la joue avec son index. Elle marmonnait des excuses bidons et je ne pouvais m'empêcher de rire.
-- Allez, viens là toi.
Je posais mes lèvres sur les siennes quelques secondes avant de me retirer.
-- Maintenant tu peux y aller!
Elle me sourit et s'enfuit vers les grandes portes. Lorsqu'enfin les portes furent fermées, le brouhaha habituel revint et Grey se précipita vers moi, entrainant Gajeel et Erza à sa suite.
-- Alors tête de flamme? Ça avance avec ta chérie? Quand est-ce que tu compte passer à l'étape supérieur?
-- De quoi tu parle la porn star. Ça te dirait pas d'aller mettre un pantalon?
-- Hatch! M'enfin, tu vois quoi, l'activité sportive de couple...
Non mais il est con ou quoi?
-- Grey. Est-ce que tu veux parler... du sexe? Demanda Erza d'une voix basse.
Je rougis violemment, tout comme Erza. Cette fille est pas bien... elle peut battre n'importe qui, que ce soit mentalement ou physiquement, mais dès qu'on parle d'amour, là, y'a plus personne!
-- Ouais... alors Natsu? C'est pour quand?
-- Bah... heu.... en fait.....
-- C'est déjà faiiiiit! Chantonna Mira en prenant appui sur mes épaules.
En temps normal, j'aurais éclaté de rire en voyant la tête de mes compagnons : dépités, voir dégoûté (et extrêmement choqué pour Erza). Mais étant donné le sujet, j'avais une très grande envie de creuser un trou et de m'enterrer vivant pour ne plus jamais à avoir à affronter une honte pareille!
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...