4 ✔️

350 14 0
                                    


               Natsu               


J'avais vraiment été surpris par ce combat. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle gagne, et certainement pas de cette manière. Nous avions tous retenus notre souffle lorsqu'elle s'était fait projeter à terre. Libra pouvait vraiment redoutable... mais nous avions été ébahis lorsqu'elle s'était relevée comme si cette magie n'était rien. Elle avait réussi lors de sa première semaine et je ne pouvais m'empêcher de penser que cet exploit n'était rien face à sa vraie force. 

Elle était là, dans mes bras, endormie. Mon coeur avait faillit lâcher lorsqu'elle était tombée à la fin du combat. Elle était belle...

-- Mmm...

Je ricanais. Elle ne cessait de marmonner dans son sommeil. En arrivant devant son petit appartement, je passais par la fenêtre, ne changeant pas des vieilles habitudes. Je la déposais le plus délicatement sur le lit avant de remonter la couverture jusqu'à ses épaules. 

Tout le monde me prend pour l'imbécile fini. Ouais, j'en suis peut-être un, mais j'arrive quand même à être sérieux... 

Pas souvent, mais ça arrive.

Si si! J'vous jure!

Je ne fit que sourire puis repassa par la fenêtre, la laissant dormir. 


               Lucy               


-- Ha Lucy! Tu es enfin là! Me lança la barman en souriant.

Mira me salua et j'allais m'asseoir au bar en face d'elle. Comme d'habitude, elle semblait heureuse et rayonnante. 

-- Alors ma petite femme céleste, qu'est-ce que je peux bien te servir!

-- Femme céleste? Et quoi encore? Et je vais te prendre... un simple jus de fruit. 

-- Ça marche. 

Je n'attendis pas bien longtemps avant de recevoir ma commande et la remerciait d'un simple petit sourire.

-- Hé tête de flammes!

-- T'as dit quoi le glaçon?

-- Tu veux vraiment que je répète, l'allumette!

-- Je pense que tu pourrais tout simplement la fermer, tu ne crois l'exhibitionniste!

Et une bagarre éclata, sans grande surprise. Je n'arrive vraiment pas à imaginer le budget de la guilde! Avec toutes ces tables et ces chaises cassées, les racheter à tout bout de champs ne dois pas être bon pour l'économie. Cette fois-ci, ce ne fut pas un fraisier qui déclencha la colère d'Erza, non! Elle reçu une table en plein visage!

-- Bon sang mais vous êtes gonflé!

Le cri avait été si perçant que même les mains sur les oreilles n'avait rien changé.

-- Natsu! Grey! 

-- A... aye Erza!

Les deux garçons étaient entrés dans une peur bleue et je riais malgrés moi.

-- Mais ri pas toi! J'pensais qu'on était amis!

Natsu me regardait, outré.

-- On est amis Natsu, mais te voir comme ça ne peut qu'être drôle! Désolé !

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant