34 ✔️

169 8 0
                                    


               Natsu              

Nous nous étions installés dans les gradins, rejoignant le reste de la guilde par la même occasion. Mon bras était posé sur ses frêles épaules. Nous avions tout les deux été retirés de l'équipe à cause de nos trop grandes blessures. Lucy souriait de toutes ses dent, mais je voyais bien dans son regard un voile de tristesse. De tous les mages de la guilde, elle était celle qui avait travailler le plus fort. S'entraînant avec les plus durs, comme Erza, moi, Grey, Luxus... même Gildarts s'y était mis! Elle avait d'ailleurs beaucoup sympathiser avec lui, si bien que le mage de rand S avait pris la place de son père dans son coeur.

Elle riait mais son rire se teintait souvent d'une sombre note. Et ça me faisait mal. Personnellement, ne plus être dans l'équipe ne me dérangeais pas vraiment, j'ai une confiance aveugle en mes coéquipiers.

J'aurais simplement voulu la venger. Si j'avais revu la fille de la bulle d'eau, dont je ne connais même pas le nom d'ailleurs, je lui aurait exploser sa face de troll.

— Arrête Natsu.

Lucy fixait l'arène. Quatre combattants se trouvaient dans une lutte acharnée. Elle les fixait sans pour autant les regarder.

— Luce?

— Je sais que tu sais. Tu lis en moi comme un livre ouvert. Tout comme je peux lire en toi comme Levy lit ses bouquins. Alors arrête de culpabiliser, ce n'est pas ta faute.

Elle prit une pause, enlevant doucement mon bras qui entourait ses épaules. Son contact me fit frissonner.

— Je vais me promener. Tu me raconteras le combat.

Je n'osais pas répondre, mon coeur craquelé battant à la chamade. C'est fou à quel point cette fille pouvait me faire mal sans même s'en rendre compte. Si elle souriait, je souriais. Si elle riais, je riais. Et si elle pleurait...

Mes yeux la suivaient sans même que je ne m'en rende compte et je revint à la réalité lorsque sa silhouette élancée disparue dans la foule.

Pourquoi suis-je si inutile?

Lucy.

— Pourquoi suis-je si pitoyable?

Je donnais un coup de pied rageusement dans ce que je pensais être une branche. Intelligente comme j'étais, je ne me rendis pas compte qu'il s'agissait en fait d'une racine et en moins d'une demi seconde je me retrouvais étalée de tout mon long sur l'herbe humide d'un petit parc désert.

Oui, j'insiste sur le mot désert. Je n'ai au moins aucune humiliation à avoir! Je me retournais lentement sur le dos, observant les nuages se déplacer au gré du vent.

Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre?

Et voilà que je me pose des questions philosophiques stupide.

— Pitoyable et stupide.

Je reportais mon attention sur les nuages. Ils allaient vers l'Est, avec tant de lenteur que celui qui ne portais pas attention pourrait les croire immobiles.

J'aimerais tant être un nuage. Ils sont libres et explorant le monde. Ils voient la terre de haut! Ils...

Je fronçais les sourcils.

— Pitoyable, stupide et folle!

Je soupirais et sursautant en sentant une petite goute de pluie tomber sur le dos de ma main droite. Effectivement, le ciel s'obscurcissait. Une deuxième goutte vint frôler ma joue puis une troisième s'écrasa sans ménagement sur la paupière.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant