16 ✔️

229 11 0
                                    




Natsu


Deux jours qu'elle ne s'était pas réveillée. Le maitre l'avait trouvée endormie au pied de son bureau, Happy, lui aussi endormi, au creux de son coup. Il était venu me chercher, me demandant de l'aider à la transporter sur un des lits de l'infirmerie. Ce que je m'étais empressé de faire.

Elle semblait si fragile. Et pourtant je savais qu'elle était forte. Ce ne serait qu'une question de temps avant qu'elle ne se prenne en main. Malgré la douleur qu'elle porte à son coeur, elle sera capable de la surmonter. Elle sera prête lorsque son père reviendra. Elle se battra, jusqu'à la fin.

Et je serais à ses côté jusqu'à la fin.


          Lucy         


Ça faisait une bonne vingtaine de minutes que j'observait le plafond. Mon humeur maussade s'évaporait peu à peu, et j'envisageais même de recommencer les entraînement le plus tôt possible. Je soupirais un bout coup, puis jeta un petit regard vers Happy, qui était endormi, couché confortablement sur mon ventre. je lui grattais un peu la tête, un petit sourire sur le bout des lèvres. Il leva son regard vers le mien, et ses pupilles s'illuminèrent.

-- Luchy! S'écria le chat bleu.

Il se blottit dans mon coup et je continuais ses gratouilles.

-- Tu es revenue! Tu es comme avant!

-- Oui... ça fait du bien. Merci Happy.

Je le serrais plus fort contre mon coeur tandis que la port s'ouvrait à la volée.

-- Luce! Me dit Natsu en courant vers moi.

Je tassais la couverture et sortis doucement du lit. Il me prit fortement dans ses bras, me soulevant de terre. Nous tournons un instant avant qu'il ne me pose à terre et s'éloigne.

-- Dis Natsu... tu pourrais m'aider, s'il te plait?

-- À quoi faire?

-- M'entraîner. Tu es bon en combat, je voudrais renforcer ma magie, pouvoir invoquer plus d'esprit et pouvoir me défendre seule.

Il sourit encore plus.

-- Ça veut dire que tu me donne la permission de te battre?

-- Seulement pendant les entraînements, mais oui, c'est ça.

-- Yosh!








-- Non, Il faut vraiment que tu sois stable sur tes deux pieds. Ton pied droit doit être plus en arrière et ta jambe gauche pliée. Ouais, comme ça.

C'était le quatrième jour d'entraînement et Natsu s'y donnait à coeur. Pendant les séances, nous avions généralement des spectateurs, ou bien certaines personnes s'entraînaient avec nous, à mon plus grand bonheur.

Cette fois-ci, nous étions seuls à nous entraîner, Mira et Erza se contentaient de regarder.

-- Prête?

-- Mm.

Il ne perdit pas de temps avant de bondir sur moi. Je me jettais à terre, roulant sur la droite et me relevant en une culbute souple et calculée, reprenant ma position initiale. je fonçais à mon tour, tentant de lui envoyer un coup de pied à l'arrière du genoux, mais il fut plus rapide. Son coude frappa mon ventre de plein fouet et j'atterrissais cinq mètres plus loin.

Je me mis sur le dos, tentant de respirer normalement, mais le coup m'avait totalement coupé le souffle.

-- Vas-y doucement Natsu! Lui cria Erza depuis les petites table.

Je me relevais, puis, dans un grand bond, fonçais sur lui. Il ne vit pas le coup venir et reçu mon poing sur la tempe. Je souriais en atterrissant à deux mètres de lui, genoux fléchi et prête à réagir.

Notre joute dura encore une bonne heure alors que je m'écroulais par terre après un autre coup, cette fois-ci porté à la nuque. Je n'arrivais pas à me relever, profitant de la fraîcheur du sol. J'avais tellement chaud, et j'étais très fatiguée.

-- Allez, viens la gros bébé.

Le mage de feux me souleva rapidement, me déposa sur la table voisine de nos amies. Celles-ci se lancèrent un regard avec plein de sous entendu.

-- La ferme les filles. je leur lançais.

Natsu me salua, allant à l'interieur chercher une boisson.

-- Tu t'améliore Lucy! Me lança la blanche.

-- J'ai plutôt l'impression de me prendre une raclée à chaque fois...

-- Tu n'as pas choisis le bon coéquipier, tu aurais du me prendre moi! Me rétorqua la rousse.

Je m'étouffais et Mira éclata de rire.

-- Sans vouloir t'offenser Erza, tu fais plus peur que Natsu...

Elle éclata de rire avant de me toiser d'un regard rieur, mais sévère.

-- On pari combien que tu progressera plus vite avec moi qu'avec lui?

-- On va pas commencer les paris! Je lance en riant.

Puis Natsu revint, un vers de jeu de fruit et une bière à la main. je le remerciais en sirotant ma boisson sucrée.

-- Il me reste combien de temps?

Mes trois amis se regardèrent, incertain.

-- Je dirais, environ deux semaines. Répondit la blanche.

-- Et dans combien de temps sont les jeux magiques?

Les quatre amis sourirent.

-- Ha ça! C'est dans cinq mois pile! Et tu t'entraine aussi pour ça non?

Je me levais, déterminée, avant de cogner mon poing à celui du mage de feu.

-- Ça Erza, tu peux le dire! On va tous les éclater!

Elle me répondit par un éclat de rire et nous passions l'après midi sur les table extérieurs de la guilde.

__________

Désolé, c'est court.....

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant