OmniscientAssise en tailleur à l'entrée de la guilde, Lucy attendait. Le délais que son géniteur lui avait donné s'était écoulé et elle appréhendait la prochaine bataille.
-- Mavis ?
Le premier maître se matérialisa aux côtés de la blonde, prenant la même pose qu'elle.
-- Qu'y a t-il mon enfant ?
-- Serais-tu en mesure de créer un champ magnétique assez puissant pour que personne ne puisse le traverser ?
Elle fit mine de réfléchir.
-- C'est dans mes cordes. Mais une fois fait je ne pourrais pas l'enlever avant un bon moment. Tu seras seule.
-- Seule. Je l'ai toujours été.
-- Pas ces deux dernière années...
Lucy sourit.
-- C'est vrai, mais sur 21 ans de vie, deux ans ne font pas grand différence.
-- Ils le font. Que serais-tu aujourd'hui si la guilde ne t'avait pas recueilli ?
-- Morte ?
-- Probablement.
Mavis emprisonna la main de la constellationniste dans la sienne.
-- Tu seras toujours la bienvenue ici.
-- Même si je meurs ?
-- La mort n'est qu'un nouveau voyage. Une fois passé, les vrais esprits de Fairy Tail peuvent vivre en tant qu'esprit, comme moi.
-- Donc si je meurs pendant cette bataille... je pourrais quand même voir tout le monde ? Leur parler, les toucher...
-- Non. Pas les toucher. Tout du moins pas tout de suite. Moi j'ai des années d'expérience.
L'espoir qui animait la jeune femme disparut aussitôt. Elle ne pourrait toucher personne pendant un bon moment et...
Elle secoua fermement la tête, se demandant pourquoi elle ne faisait qu'envisager la possibilité de perdre.
-- Lucy... regarde.
Elle suivit le regard du premier maître. Au loin, un silhouette se dessinait clairement et les deux mages n'eurent aucun mal à reconnaître l'étranger.
Jude Heartfilia.
Il avançait, serein, dans la direction de la guilde.
-- Mavis. Va mettre en place le bouclier. Je m'occupe du reste.
Le petite mage se leva, puis encercla les épaule de Lucy de ses bras.
-- Sois prudente ma fille. Ton heure n'est pas venue.
Puis elle disparue dans la guilde. La mage n'attendit pas longtemps, son adversaire était déjà à une dizaine de mètre d'elle. À sont tour, elle s'avança.
-- Bonjour ma fille.
-- Je ne suis pas ta fille, Jude. Battons nous que l'on en finisse.
L'homme fit un grand sourire.
-- Tu m'en vois navré, mais ce n'est pas contre moi que tu te battras.
Elle fronça les sourcils.
-- Mais contre ton frère.
À une vitesse ahurissante, quelque chose vint fracasser la terre entre Jude et Lucy. Lorsque la poussière s'évapora enfin, la blonde put contempler l'intru. Celui-ci s'étirait grossièrement, baillant par la même occasion.
Il finit par planter son regard dans celui de Lucy.
-- Hello, Sista !
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...