26 ✔️

224 10 4
                                    




Lucy


Je courais dans les petites rues de la villes. J'étais habillées de courts shorts de course ainsi qu'un débardeur Fairy Tail. Mes écouteurs plantés dans les oreilles, j'espérais ne pas me perdre pendant mon footing matinal. Natsu m'avait, un peu beaucoup, obligé à me mettre au sport, disant que ça allait m'endurcir et me faire progresser plus rapidement. Bien qu'au début je l'ai ignoré, j'ai rapidement pris goût à ce petit exercices matinal et j'arrivais maintenant à tenir le rythme pendant trois bonnes heures sans vraiment être fatiguée.

Nous étions arrivés hier dans la grande ville de Crocus. Le jeux inter magiques commençaient demain et nous étions tous prêt. Makarov avait créé deux équipes. La premier, dont je faisais partis, était constituée de Natsu, Erza, Grey et Wendy.

La deuxième comportais Mira, Luxus, Gajeel, Juvia et Mystogan (Ou plutôt Jellal, mais personne ne doit le savoir).

Je tournais un énième coin de rue, arrivant sur la grande place. Le soleil se reflétait sur l'eau agitée de la grande fontaine tandis que je faisais de petits sauts pour m'arrêter sur le bord de celle-ci. Je faisais de petits étirement rapidement, me posant sur le rebord d'un banc. J'observais un peu les alentours. Toutes les guildes participaient cette année et je ne douterais pas de voir certains tatouages sur les passants. Le mien n'était pas non plus très discret.

Je fermais mes yeux et balançais ma tête en arrière, profitant de la chaleur que me procurait les rayons du soleil en se posant sur ma peau. Après un petit moment, j'entrepris des échauffements rapides avant de reprendre ma course pour retourner à l'hôtel.

Je fut plaquée sur le mur à mes côtés. J'entrepris de crier mais en voyant le regard gris du chasseur de dragon je me détendais.

-- Salut tigresse...

-- Je ne suis pas une tigresse, Sting. Je suis une fée !

Il sourit et me prit dans ses bras, me soulevant légèrement de terre.

-- Pourquoi à chaque fois que tu me vois tu dois me faire flipper hein ?! Je m'exclamais, mi amusée, mi en colère.

-- Pour que ça soit amusant voyons!

Il rit et se sépara. Son visage prit une mine vraiment sérieuse et il me scruta.

-- Quoi ? je demandais.

-- Lucy. J'ai vu Miko.

Mon coeur arrêta de battre.

-- Ils sont là pour les jeux. Leurs guilde est inscrite, j'ai moi même été vérifier. Ils sont passé de statut de "guilde noir" à "guilde officielle" la semaine dernière. Ils vont faire parti du tournois.

Je me laissais choir sur le mur.

-- Fais chier. Décidément j'attire vraiment tout genre de problème...

Il vint s'asseoir à côté de moi et je laissais ma tête tomber sur son épaule.

-- Si je te dis ça, c'est parce que je veux que tu fasses attention. Je sais que tu aimes courir le matin, mais tu ne dois plus y aller seule. Je sais que tu aimes te balader et visiter la ville, mais amène quelqu'un avec toi. Tu peux même me demander si tu veux et... au fait, ça va avec natsu?

Je retenais ma respiration quelques instants avant de soupirer.

-- Il n'y a rien de plus que d'habitude...

-- Mais... vous vous êtes embrassés non?

-- Ouais, une fois, mais il n'y a rien eu de plus. Nous avons la même relation, bien que nous soyons plus proches et partageons un peu plus de choses.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant