Omniscient-- Un... frère ? Depuis quand j'ai un frère ? Demanda la blonde, presque désintéressée.
Jude heartfilia fit quelques pas en avant, s'arrêtant aux côtés de son fils en posant une main sur son épaule.
-- Il est plus vieux que toi. 25 ans pour préciser.
-- Pourquoi ne me l'avez-vous jamais dit, maman et toi ?
-- Ta mère n'a jamais aimé Haru.
-- Haru... c'est ça ton nom.
Le fameux Haru haussa les sourcils.
-- Bien deviné sista.
-- Ne m'appel pas sista. On a peut-être le même sang mais jamais je ne te considèrerais comme mon frère. Tout du moins, si tu es de son côté.
-- Si je suis du côté de père c'est parce qu'il m'a prouvé que ses projets sont ambitieux et qu'il m'a donné toute la confiance qu'il avait.
-- Alors pendant que moi je me faisait battre parce ce connard à longueur de journée, toi tu te prélassais?
Il fit mine de réfléchir.
-- C'est à peu prêt ça ouais.
La colère de Lucy grimpa en flèche, ce qui n'échappa pas à son père. Celui-ci allait lui faire la remarque lorsqu'une voix s'éleva haut et fort.
Celle de Natsu.
-- Pourquoi je peux pas sortir !! LUCY !
La blonde leva les yeux au ciel en faisant la sourde oreille.
-- C'est ton petit copain, sista ?
-- Tu ferais mieux de te taire Haru.
Celui-ci ricana en regardant par dessus l'épaule de sa soeur. Il ne vit qu'un garçon aux cheveux roses frapper sans cesse sur un mur invisible. À chacun de ses coup une onde de choc bleutée se répandait contre le dôme.
-- Tu savais qu'on allait attaquer la guilde... tu es assez intelligente.
-- Je m'en doutais seulement crétin, avec un fou comme Jude ce n'est pas dur de deviner ses inten- HAA !
Haru avait bondit et son visage s'était retrouver à deux centimètre de celui de Lucy. Celle-ci esquiva le coup qu'il tenta de lui donner par une simple parade avant de glisser au sol pour se relever d'une roulade souple. Elle bondit quelques mètres en arrière.
-- Bon sang mais t'es malade !
-- N'insultes pas père comme tu viens de le faire. Il est mille fois mieux que toi !
-- Tu parles ! Il torture comme il respire !
-- SUFFIT !
Mavis apparut aussitôt aux côtés de la blonde.
-- Tu le savais, n'est-ce pas ? Demanda Lucy aux premier maître.
Le silence et le regard fuyant qu'elle lui rendit lui confirma sa pensée. Pourtant ce n'était pas ce qui la dérageait. Elle comprenait pourquoi.
-- Ce n'est rien Mavis. Je comprends, ne t'en fais pas.
Celle-ci sourit.
-- Bon. C'est bien beau mais j'ai un combat à gagner. Lança Haru avec un air désintéressé sur le visage.
Lucy écarquilla les yeux.
-- Tu... tu la vois ?
-- Bien sûr que je la vois. Je suis en mesure de voir les morts imbécile. Moi je n'invoque pas simplement des esprits inutiles.
Son coeur tambourinait dans sa poitrine alors que Mavis disparue en lançant un regard noir à Haru.
-- Alors c'est un deux contre, hein ?
-- Un contre un. Mais si tu me bas, ce qui est totalement impossible, tu te battras contre papa.
-- LUCE !! Laisse moi... t'aider !
-- LA FERME NATSU !
La colère qui prenait possession de son être grandissait si vite qu'une poussière violette sombre l'entoura.Elle pouvais entendre les poings de Natsu frapper contre le dôme.
-- Prête sista ?
-- Vas te faire foutre fréro.
Avec un immense sourire, Haru bondit en avant, dirigeant son poing vers la blonde.
Le combat venait officiellement de commencer.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...