Omniscient
La jeune fille se mit à genoux, avec d'énorme difficulté. Le sol tremblait, vibrait et changeait. Elle n'entendais pas le garçon qui lui criait de se relever. Elle ne voyait pas le visage de Natsu qui lui priait de le regarder.
Elle était dans un rêve. Un très mauvais rêve.
-- Mama?
Devant elle, une petite fille gisait sur le sol, à genoux, et couverte de sang.
-- Mama. Mama!
Le garçon au cheveux rose sursauta lorsqu'un éclaire bleu s'échappa du corps de son amie. Elle criait, si fort que même la guilde aurait pu l'entendre.
La femme avançait, regardant la petite fille. Une petite peluche dans les bras, rougie par le liquide visqueux, ses yeux regardaient tout autre chose. Était-ce un rêve? Où une réalité?
-- Mama!!
-- Lucy...
Le coeur de la blonde se serra.
-- Viens là ma belle.
-- Mama...
-- Cache toi, dans ta cachette habituelle... personne ne t'y trouve jamais. Tu dois... tu dois y rester, longtemps. Jusqu'à ce que tu n'entendes plus rien pendant un très long moment.
Une minie Lucy, et une grande Lucy. Une mère et une fille...
Elle voulait se réveiller. maintenant.
Parler. Hurler. Crier.
-- Long comment?
-- Une nuit entière.
La petite fille hocha la tête, tremblante, puis se dirigea vers un placard, glissant silencieusement dans un trappe cachée sous une masse de vêtement. Alors que la fille se cachait, la mère, elle, pleurait. S'en suit une scène atroce... des hommes entrèrent dans la grande pièce, qui semblait être anciennement un salon.
Même en fermant les yeux, elle ne pouvait éviter les images. Elle le savait... cette femme était sa mère. Où tout du moins, sa fin.
Sa mort.
Et tout ça pour protéger une enfant?
-- Où est-elle?
Cette phrase, répétée déjà une bonne dizaine de fois, prenait une proportion beaucoup trop grande, se faisant en echo dans la tête de la blonde. Son corps était électrique et la douleur insoutenable.
Elle le fut encore plus lorsqu'un des malfrats planta un couteau dans le coeur de la mère.
-- Lucy! Lucy!! Luce, merde! Réveille toi.
Les cris s'intensifiaient, et ne voulant pas qu'elle se blesse dans son état, il l'avait collé à son torse, l'empêchant de bouger.
-- Ça va aller. Ça va aller. Ça va aller.
Il se disait surtout ça à lui même, espérant qu'elle se réveille rapidement...
Elle cessa soudain tout mouvements. Il se précipita, la laissant glisser doucement au sol. Elle était au bord de l'épuisement, ses cheveux étaient en bataille, des torrents de larmes avaient ravager son visage angélique et son corps entier perlait de sueur.
Il la reprit contre son coeur, tremblant, tentant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Son coeur était serré... la voir souffrir était le pire des châtiments.
-- Pardon... pardon... pardon...
Elle ne faisait que chuchoter ce mot en boucle, puis serra Natsu contre son corps. Il fut soulager de voir qu'elle allait mieux. Ses tremblement avait repris.
-- Princesse... jade...
-- Oui, nous devons aller à crocus.
Il la prit dans ses bras et ils partirent vers la capitale.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...