8 ✔️

241 12 0
                                    




Lucy


-- C'est tout? Pour 150.000 par personne?

-- C'est cool non?

-- Sacré artefact quand même.

-- Ça te dit où on prend une autre mission?

-- Nan, on peut prendre celle-là! En plus c'est tout près alors on peut marcher pour y aller. Tu seras content non? Pas de train!

-- YOSH! On y va Lucy!

Happy décida de rester avec avec Carla, nous fûment donc tout les deux, souriant, sur le chemin d'Hargeon. À peine partit que Natsu se plaignait déjà!

-- Ne commence pas Natsu!

-- Mais j'ai faim!

Nous reprîmes le chemin après un coup derrière la tête.


-_-_-_-_-_


-- Assied toi, on mange.

Après avoir poussé un grand cri de joie, Natsu vint s'asseoir à mes côtés tandis que je lui donnait un sandwich. Il le mangea d'une seule bouchée avant de m'en demander un autre, sous mon regard ahuri.

-- Bah quoi?

J'éclate de rire sous le regard interrogateur de mon ami. je pris un morceau de pastèque et lui lançait en pleine poire.

-- T'as pas osé Luce...

Il commença à se lever mais je partais déjà à pas de course. Je ne pouvais empêcher mes rires de sortir de ma gorge, tout comme Natsu. Il me rattrapa en un rien de temps, entourant ses bras autour de ma taille pour me soulever du sol. Je criais, le sourire aux lèvres, puis il me jeta par terre, se mettant à califourchon sur moi.

-- L'heure du châtiment à sonné? Attaque de guili!

-- Haa! N.. Natsu! Noon! Ar.. arrête! Je t'en... Haa! Je t'en supplie! Arrête!

-- "Arrête Natsu, le plus beau et le plus fort de tous!".

-- Dans tes rêves idiot!

-- Tant pis!

Il reprit son "châtiment", en plus intense, et je ne pouvais que me débattre. Ou plutôt tenter de me débattre parce que ce lourdaud n'avait décidément pas l'intention de bouger.

-- Arrête..!

-- Dis le!

-- "Arrête Natsu, le plus beau et le plus fort de tous"

-- Tu vois quand tu veux ! C'est pas si compliqué !

-- Je déteste mentir !

Il me laisse un petit regard outré, faisant mine de vouloir me chatouiller à nouveau, mais je m'excusait le plus rapidement possible.

Il se relevait, tout sourire, tandis que moi j'essayais de reprendre une respiration normale. Bon sang, les guilis c'est vraiment la pire des torture j'vous jure. Mon ami me tendit la main, et je fus rapidement sur pied après l'avoir accepté.

-- Bon, on mange?

Je me frappait le front avec la paume de la main. Nous avons donc mangé en rigolant, parlant de tout en de rien comme deux bons amis.

_________

Désolé, court chapitre... le prochain sera surement plus long. :)

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant