52 ✔️

111 6 0
                                    




Lucy


-- Prête ?

Je tournais la tête vers Mira, passant rapidement mon t-shirt par dessus ma tête.

-- Non.

-- Natsu et Erza t'ont-ils reparlé ?

Je détournais me regard vers la fenêtre.

-- Non.

-- Est-ce que tu leur en veux ?

-- Non.

-- Ça c'est un mensonge.

-- Ce n'en ai pas un.

Elle soupire. La blanche m'avait expliqué que si mes deux camarades ne voulaient plus me parler - tout du moins, en dehors des entrainements - c'était parce qu'ils voulaient se détacher de moi. Natsu avait clairement dit à Mira : " J'aime Lucy comme je n'ai jamais aimé personne, mais cette décision je ne la respecte pas. Elle va tomber bien bas si elle perd, et si je reste à ses côté je sombrerais avec elle. Je veux éviter ça."

J'avais été dans une rage folle, si bien que la dernière semaine d'entrainement, j'avais envoyé boulé Natsu pour qu'il me foute la paix. Je ne savais même pas si nous étions encore ensemble.

-- Tu dois le pardonner Lucy...

-- Non, ça va aller. Si il n'a pas assez confiance en moi il n'a qu'à aller voir ailleurs.

-- Lu-

-- Non Mira. Le sujet est clos.

Elle soupira.

-- Demain est le jour décisif. Tu as appris beaucoup et certain de tes pouvoirs se sont développés. Tu devrais être en mesure de l'abattre facilement.

-- Ne sous-estimes pas mon géniteur. Il est fourbe et, bien qu'il me soit difficile de l'admettre, très intelligent.

-- C'est à dire ?

Au creux de ma main, je fis apparaître une flamme noire. Si noir qu'aucune lumière ne pourrait jamais passer au travers.

-- La machine qui a développé cette magie noire en moi a été crée uniquement et entièrement par lui. Construite de ses propre main elle est complexe et chaque aiguilles a une grosseur et un longueur différente. Les produit injectés sont condensés et il à travaillé 5 ans pour trouver les bonnes combinaisons.

-- Ça ne prouve rien...

Je me tournais vers elle.

-- Mira. Tu ne comprends donc pas ? Si cette machine a fonctionné sur moi, il a surement du le faire sur lui-même !

-- Ce qui veut dire...

-- Que demain, ce sera un combat de magie. Et la magie la plus puissante vaincra.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant