42 ✔️

145 9 0
                                    



               Lucy               


Une silhouette élancée, enroulée dans une fine cape noire. Un visage caché par une capuche légèrement déchirée par endroits... Loke avait mis un genoux à terre, prêt à bondir et je l'avais imiter, me relevant. 

L'inconnu s'approchait tranquillement, comme s'il était seul au monde. Je ne savais même pas s'il nous avait remarquéProbablement me direz-vous, mais pourtant sa tête rester fixée vers le sol. Je respirais durement à cause du froid et frissonnait lorsqu'une petit bourrasque venait parfois me frapper le visage. 

-- Relax Lucy... 

Son murmure disparu dans la nuit et je fus la seule à l'entendre. La lune était haute dans le ciel et l'inconnu n'était plus qu'à cent mètres. 

Cinquante mètres.

Vingt mètre. 

Dix mètres.

Mon esprit se releva.

--Ce n'est rien, surement un voyageur. Tu peux te détendre.

Un voyageur? Dans ce désert? La gare était à une semaine de marche d'ici. Si cet homme était là, ce n'était pas par hasard. La main de l'étranger passa sous sa page et je me précipitais vers Loke, entourant son corps de mes bras pour nous faire basculer. Le coutelas de fer traça une ligne de feux sur ma joue mais je n'y portais pas attention, je me contentais de me relever d'un bond, genoux fléchis et prête à l'attaque. 

-- Loke, va réveiller tout le monde. 

Il haucha la tête et se releva à son tour. Je fis apparaître mon star dress et je fus rapidement assortie à mon esprit. L'inconnu ne bougea pas. 

-- Lucy... il n'y a personne!

Quoi? Je me retournais vers Loke et...

Volatiliser. Que ce soit mes amis ou Loke, les couchettes ou les bouteilles. Seul le feux demeurait, et pourtant même celui-ci n'était pas normal. Les flammes, immobiles, n'étaient pas en mesure de dégager ne serait-ce qu'une once chaleur. 

Je me tournais vers l'inconnu et me figeait. Il n'était plus là, lui aussi. Même les traces de ses pas dans le sable semblaient avoir été balayé, effacé. 

-- Alors Lucy. Qu'est-ce que ça fait de se retrouver seule?

Cette voix, rauque et insupportable, s'infiltrait en moi comme un serpent. Intolérable. Je me bouchais les oreilles, mais rien ne put l'arrêter.

-- Tu seras toujours seule.

-- C'est faux!

-- Toujours seule.

-- Non..!

-- Seule!

-- Arrêtez...

Je me laissais tomber à genoux, puis hurla aussi fort que je le pus, ne contrôlant plus mes larmes. Si je venais à me trouver seule je ne pourrais pas vivre! J'ai besoin de Natsu, d'Erza, de Grey et de tout le monde!

-- JE NE SUIS PAS SEULE!

-- Lucy!

J'ouvris les yeux, gardant sur mes oreilles les paumes de mes mains. Mes yeux se fichèrent dans une paire d'iris couleur nuit avant de dériver vers les mèches roses de sa chevelure. 

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant