6 ✔️

292 12 0
                                    




Lucy


Le soleil traverse les rideau, venant se poser sur mes paupière fermées. Je les ouvrent, lentement, le temps de m'adapter à la clarté du jour. J'allais bouger, mais sentis quelque chose me retenir.

-- N... Natsu?

Son bras entourait ma taille et il avait niché sa tête dans mon coup, respirant lentement. Je souriais, malgré moi.

-- Natsu. Réveille toi.

-- Mmmm...

Je ricanais, me retournais pour être face à lui.

-- Hé, on a un travail à faire.

Il me serra un fois de plus contre lui, posant sa tête contre mon torse.

-- Pas envie.

-- T'as pas envie de t'enflammer? De battre des monstres et de recevoir 200.000 Ruby?

Il ouvrit rapidement les yeux, sautant en dehors du lit et levant les bras au ciel pour bien s'étirer. Il me fit son sourire de gamin.

-- Aller! Dépêche toi flemmarde!

-- Heh. Et c'est moi la flemmarde maintenant?

-- Hihi!

Bon sang, je vais le gifler un jour. Je mets mes habits réguliers avant de sortir de la chambre, le sourire aux lèvres.

-- Ohayo Lucy....

-- Bonjour, bien dormi?

Ils me répondent tous par un hochement de tête. J'ouvrais la porte de ma chambre.

-- Natsu! On va manger, tu viens?

-- Yosh!


-_-_-_-_-_


Nous étions devant la forêt, en ligne. Happy s'était posé sur la tête de son dragon tandis que Carla avant déployé ses ailes et se tenait entre Wendy et moi.

-- Prêt?

-- Mm. Me répondirent-ils en coeur.

Nous commençâmes alors notre quête. Nos pas se faisaient lents et nos sens étaient aux aguets. Même Natsu semblait concentré. Rien que cette pensée me fit ricaner.

-- Qu'est-ce qui te faire rire blondie?

-- Pourquoi tu m'appel Blondie?

-- Ça te dérange Blondie ?

Je grognais contre Natsu, qui éclate de rire.

-- Gamin.

-- Gamine.

Outrée, je me retourne vers lui.

-- Non mais je rêve!

Il ne me fait qu'un sourire innocent tandis que je bouillonne.

-- Imbécile! Concentre toi sur la mission!

-- Pfft, même pas drôle.

J'allais lui répliquer mais lorsque je me retournais, aucune trace de lui.

-- Na... Natsu?

-- Oye! Ils sont là!

Il revint vers nous, trainant un Balkan par l'oreille.

-- Lucy! Derrière toi!

Je fis volte face avant de rouler sur le côté, évitant une attaque. Et rapidement, nous fument débordés. Rapidement, j'attrape deux clés : celle du lion et du bélier. Ils apparurent immédiatement dans un nuage de poussière d'or.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant