Lucy— Bienvenue au troisième jour du grand tournois Inter Magique!
La foule était en délire, comme à son habitude, et ces acclamations réussirent à le faire sourire. Nous étions sept à être dans l'arène et les deux seules personnes qui ne m'étaient pas inconnues étaient Minerva et Juvia. La prochaine épreuve était dans une bulle d'eau. Nous ne regardions toutes les trois avec un air de défi.
— On verra bien qui finira la dernière! Jeta Minerva en souriant.
— Juvia va remporter cette épreuve! Gray-sama...
— Rêvez toujours les filles! C'est moi qui l'emporterais! Je leur lance avec le sourire.
La cloche sonna, exprimant le début du jeux. Sans plus attendre, tous s'élancèrent et en moins d'une minute, il ne restait que quarte participants dans la bulle d'eau. Aquarius m'avait aidée avec Juvia. Enfin... un peu aider. Virgo et Aries avaient fait le reste.
— Il ne reste plus que Fairy Tail A, Sabertooth ainsi que... Shadows Hunters!
Je me crispais. Cette fille faisait partie de ces enflures? Elle le regardait en souriant puis, d'un simple coup du revers de la main, éjecta mon amie de l'arène.
— Je sens que ça va être plus compliqué que prévu....
— Alors c'est toi la fameuse Heartfilia?
Je ne dis rien, tâtant l'endroit où se trouvait mes clefs.
Où elles étaient supposées se trouver.
— C'est ça que tu cherches ?
Elle tendit devant elle mes seules armes, le sourire aux lèvres, avant de les balancer négligemment en dehors de la zone de combat. Impossible de les récupérer. Je jurais entre les dents.
— Alors petite mage, comment ça va se finir d'après toi? Me lance celle-ci.
Je jetais un regard vers les gradins.
— Je vais gagner. Voilà ce qu'il va se passer. Et tu ne pourras rien faire à part encaisser! Ricana ma concurrente.
Elle se jeta sur moi, se propulsant avec sa magie. Je ne savais même pas ce qu'elle contrôlait mais le temps n'était plus aux observations. Je me poussais vivement sur le côté, tentant d'esquiver son attaque, mais son pied m'atterrit directement dans les côtes. Je lâchais un petit cri de douleur, posant ma main sur l'endroit endolori.
— Ce n'est que le début.
Je n'eu même pas le temps de répliquer de se talon heurta mon épaule, son poing sur mon omoplate, le tranchant de la main sur la nuque.
C'est la respiration haletante que je me reprenais.
— Minerva!
Elle lança ma clé de toutes ses forces et Gemini fit son apparition dès lors où la clé fut de nouveau en la possession.
— Piri Piri!
La mage me regardait avec haine.
— Gemini, transforme toi en Juvia!
Ne se faisant pas prier, une deuxième Juvia apparu alors dans l'arène.
— Juvia maîtrise l'eau, fais en sorte qu'elle ne puis plus bouger!
— Pikiri!
Je souris en voyant mon adversaire s'immobiliser.
— Expulse la!
— Pikiri!
Dans un cri aiguë, elle sorti de la bulle d'eau, s'écrasant fesse en premier contre le sable dure qui tapissait le sol de l'arène. Je poussais un cri de joie, tapant joyeusement dans les mains de Gemini, qui s'en alla ensuite dans un nuage de fumée doré.
Les acclamations fusèrent grâce à ma victoire. Acclamation qui furent rapidement couvert par un cri perçât et douloureux.
Le mien.
— LUCY!
Un trou béant traversait mon ventre et une longue aiguille passait de part et autre de mon épaule, m'immobilisant par la même occasion.
Je fixais la jeune mage. Ses lèvres ternes et lugubres.
Elle souriait.
Omniscient
Natsu sautait déjà. Seuls ses pas résonnaient dans l'immense stade pétrifié par la scène qui se passait sous leurs yeux.
Sous leurs regard ébahis, le garçon enleva son petit gilet, plongeant dans l'immense sphère d'eau, qui commençait d'ailleurs à se teinté d'un rouge écarlate.
Les cris avaient été remplacés par des gémissements plaintifs qu'elle ne parvenait pas à cacher. Le mage l'agrippa fermement en arrivant à ses côtés, observant son état. Sa blessure au ventre était facilement réparable avec une magie régénératrice comme avait Wendy. Il cassa un bout de la longue lance, huma l'odeur qui s'en dégageait.
Du poison. Il y avait du poison. Il lui prit délicatement le visage.
— Luce... ça va faire mal.
Il lu dans ses yeux une atroce douleur, mais à ça s'ajoutait un peur infini. Son coeur se serra tandis qu'il resserrait sa prise sur elle. Il agrippa l'aiguille, gardant son regard planté dans le sien, puis il plongea sur ses lèvres au moment où il retirait l'énorme épine. Le cri de la jeune femme fut atténué par les lèvres de Natsu.
— Ça va aller... ça va aller...
Peut-être se disait-il ceci pour se rassurer lui même, n'empêche, il espérais que ça l'aidait elle aussi.
Un deuxième chasseur de dragon s'était installé en dessous de la bulle, observant la scène. Il n'avait pas pu s'empêcher de serrer la mâchoire lorsque son ami avait posé ses lèvres sur celle de sa sœur. Son frère le rejoignit rapidement. L'un blond, l'autre noir. Lumière et ombre.
— Attrapez la! Avait alors crier le dragon de feux, lâchant le plus doucement sa bien aimée.
En atterrissant dans les bras de ses frères, Lucy poussa un cri de douleur. Sting, le dragon blanc, la posa lentement au sol et son frère jumeau, Rogue, maintenait sa tête surélevée.
-- Je vais faire mon possible Natsu!
Ils tournèrent la tête vers Wendy. Celle-ci arrivait à pas de course vers le petit attroupement. Cherrya, amie de Wendy et ayant un pouvoir semblable au sien, accouru aux côtés de la bleu.
-- Laisse moi t'aider.
Un simple hochement de tête fut l'affaire.
-- N... Natsu...
Lucy gémissait de plus belle et le stade complet n'émettait aucune réactions.
Sauf de l'horreur.
-- Je suis là... je suis là.
Il prit sa main et elle se calma. La première blessure se referma assez rapidement, mais la deuxième ayant absorbée trop de poison, ne se referma que d'un simple millimètre. Les deux guérisseuse durent s'arrêter, leur effort était trop grand et il ne leur restait presque plus de magie. Si elles continuait, leur propre santé pourrait être critique.
-- Nous devons l'amener à Porlyusica.
Personne ne contredis le mage de feux et rapidement, le petit groupe quitta l'arène pour prendre refuge à l'infirmerie.
Dans le publique, un homme souriait.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...