Lucy
Quelle chaleur écrasante! Des perles de sueur ne cessaient de rouler sur son front, joues et tempes. Nous avions prévu des foulards pour ce voyage. Nous les avions donc posés sur notre tête pour nous cacher un peu du soleil.
Chaque pas nous demandait un effort surhumain, et nos pieds s'enfonçant dans le sable n'arrangeais absolument rien. Nous avions commencé notre ascension quelques heures auparavant et le ciel commençait déjà à se teinter de rose et d'orange, signalant que le soleil n'allait pas tarder à laisser place à la lune.
— Vivement que le soleil ne meure...
— Le soleil ne meure pas Nat'...
— C'est une façon de parler, Luce.
En moins d'une demi heure, nous étions plongés dans une obscurité des plus complète. Seul Natsu arrivait à nous donner un semblant de clarté.
La chaleur avait chuté et nous étions presque en train de mourir de froid. Je m'étais faufilée contre Natsu, profitant de son corps brûlant. Nous marchions en silence, puis je m'arrêtais, me retournant vers mes amis.
-- Nous devrions faire une pause. Levy, fait apparaître du bois et des pierres, nous allons préparer un feux. Natsu s'occupera de l'allumer. Restons ici pour la nuit.
-- Ok! Solido Scripto! Wood! Stone!
Comme prévu, un tas de bois et de pierre se matérialisèrent dans l'air. La longueur des morceaux de bois était assez grande, le feux serait donc assez grand pour nous réchauffer un bon bout de temps. Je plaçais minutieusement les pierres en cercle puis plaçais le bois en tipi.
-- Natsu, allume le, doucement s'il te plait. J'aimerais qu'il dure plus que cinq minutes, tu vois.
Il ricana avant de lancer une petite flamme au milieu des morceaux de bois et en à peine deux minutes, le bois brûlait, nous offrant sa chaleur réconfortante.
-- Nous devrions aussi faire des tours de garde. Pour s'assurer qu'il n'y ait aucun danger mais aussi pour raviver le feux lorsqu'il va s'éteindre.
Tous approuvèrent et Gildarts se porta volontaire pour faire le premier tour de garde. Je m'approchais de lui.
-- Tu me réveillera dans une heure. Je prendrais le deuxième tour.
-- Tu es sûre?
-- Pourquoi ne le serais-je pas?
Je lui souris puis allait à la rencontre de Natsu. Celui-ci avait sorti un grand sac de couchage. Il m'invita à prendre place à ses côtés, ce que je fis sans attendre. J'observait le ciel, son bras droit sous ma tête comme un oreiller. Sa respiration devint rapidement régulière : il s'endort rapidement, comme toujours. Je souris en contemplant le ciel. Celui-ci s'était teintée d'une couleur bleuté.
J'écarquillais les yeux. Une étoile filante! Elle était passée si vite qu'elle m'avait été presque impossible à voir, pourtant la longue trainée blanche avait belle et bien illuminée le ciel.
-- Quel pourrait être mon voeux?
Je fermais les yeux en souriant.
Oui. Ça serait un bon voeux...
**********
-- Hé la flemmarde. Réveille-toi!
Je marmonnais quelque chose d'incompréhensible avant d'ouvrir les yeux. Le visage de Gildarts était positionné au dessus du mien et il me souriait malicieusement.
-- T'as de la bave, là. Me dit-il en montrant le côté de sa bouche.
Je m'essuyais en vitesse avant de le voir éclater de rire. Rire qu'il tentait de rendre silencieux pour ne pas réveiller nos compagnons.
-- C'était une boutade Lucy! Mais assez parlé, lèves-toi!
Ce que je fis sans tarder. J'enlevais lentement le bras de Natsu, qui maintenait ma taille, puis me faufilais hors de la couchette. L'air froid me fit frissonner. Gildarts me tendit une couverture.
-- Tient! Tu en aura besoin.
Je lui sourit avant de m'entourer à l'interieur. Je m'assis dans le sable tiède, la chaleur n'étant pas complètement partie, puis le mage de rang S s'endormit après s'être glissé dans sa couchette. Je soupirais et portais une fois de plus mon regard vers le ciel. Celui-ci, bleu lorsque je m'étais endormie, se teintait d'un couleur violacée. Je me laissais tomber le le dos, observant une fois de plus cette étendue infinie.
J'ai toujours été passionnée par le ciel, l'espace, les étoiles et les constellation. Je dois dire qu'avec mes clefs je fais la paire. Toutes ces choses me fascine et je n'ai qu'une envie c'est d'en découvrir plus.
Nous si minuscules, si insouciant dans cet immense univers si indifférent. Ma mère me disait souvent que chaque personnes vivante était sur terre pour accomplir une mission et que tant qu'elle ne l'avait pas complétée, elle ne cesserait de renaître.
-- Mais quelle mission dois-je accomplir?
Je tendais mon bras vers les étoiles, ayant l'espoir d'en capturer une, même si je savais qu'elles étaient beaucoup trop lointaine pour pouvoir réussir cet exploit.
-- Peut-être qu'un jour j'y arriverais...
Je laissais mollement mon bras tomber au dessus de ma tête. Un vent frais vint balayer les cheveux, à mon plus grand désespoir, et je me redressais, plaçant ma couverture sur ma tête pour me couper du vent.
— Tu ne t'ennuie pas trop?
Je me tournais vers lui.
— Une princesse ne devrait jamais rester seule...
— Loke... que fais-tu là?
— Tu n'aimes pas ma présence?
Je souris.
— Ais-je insinué que tu me dérangeais?
Il sourit à son tour.
— Je voulais simplement te tenir compagnie pendant ton tour de garde!
— Merci...
Je lui jetais un coup d'œil, à mon compagnon. Celui-ci n'était pas bien habillé pour la température extérieure!
— N'as-tu pas froid?
Il haussa les épaules.
— Pas vraiment.
Je m'étendais une fois de plus et il fit rapidement de même. J'ouvrais la bouche pour parler mais il m'attrapa l'avant bras, me pointant l'horizon.
Je plissais des yeux, l'obscurité étant bien trop grande. Mes yeux s'écarquillent.
Au point où l'on peut mélanger le ciel et la terre, quelque chose approchait.
Une silhouette.
——————————
That one killed me
xD
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...