Omniscient
La princesse jade avait organisé un bal pour fêter ses retrouvailles avec ses deux amis ; Natsu et Lucy.
Elle avait été si bouleversée lorsqu'elle avait vu le jeune homme arrivée, la blonde inconsciente dans ses bras.
-- Que s'est-il passé ?
S'était-elle pressée de demander, les emmenant tout de suite à l'infirmerie. Ils avaient couru dans les immenses et interminables couloirs du château, la princesse faisant claquer ses talons dans les longues allées, faisant résonner chaque pas dans ce silence oppressant. Lucy avait été inspectée seulement cinq minutes après son arrivée. Rien de grave, un simple traumatisme.
-- Cette scène risque de se reproduire. Restez en tout temps avec elle.
Le coeur du garçon s'était serré. Ceci pourrait se reproduire?
-- Pourquoi? S'était-il empressé de demander.
Le docteur l'avait fixé longuement dans les yeux avant de répondre.
-- Elle est comme en plein réveil. Ses souvenir disparus réapparaissent. C'est quelque chose de dangereux si elle est seule. J'ai espoir que vous suivrez mes conseils.
-- Combien de scène va t-elle avoir?
-- On ne le sait pas. Combien d'année de vie a t-elle oublié?
-- 19 ans. Sa vie entière.
-- Dans ce cas, jeune homme, attendez-vous à ce qu'elle reçoive ce châtiment une bonne trentaine de fois. Au minimum.
Natsu s'était laisser choir sur une chaise proche, puis avait posé sa tête au creux de ses mains. Trente fois. Trente fois. Trente fois.
Ses muscles ne s'étaient pas détendus.
Natsu
Nous attendions Lucy. Elle prenait son temps! Mira était toute excitée et attendait avec impatiente de voir Lucy dans cette robe. Le bleu métallique de son vêtement était assorti avec le mien, et je pari que la fille à mes côtés y est pour quelque chose...
-- Ho Lucy! Tu es magnifique!!
Je relevais la tête vers la porte et mon regard restait bloqué sur la blonde. Elle portait une robe courte à l'avant, lui arrivant environ à mi cuisse, et plus longue derrière, qui lui tombait un peu plus bas que les genoux comme une élégante traîne, raccourcie. Ses épaules et la moitié de son dos étaient dénudés, la rendant plus attrayante qu'elle ne l'étais déjà.
-- Hein Natsu! Elle est pas belle notre Lucy?
Celle-ci rougit et détourna les yeux lorsque mon regard croisa le sien et je ne pus m'empêcher de sourir, n'étant pas capable de dire quoi que se soit. Je lui tendais le bras, comme un gentleman, puis elle y accrocha le sien en souriant. Mira ne dit rien, se contentant de nous regarder en souriant. Cette femme va me tuer un jour, je vous le dit!
-- Aller, c'est l'heure... la princesse nous attend. Nous dit doucement la blanche.
Nous marchions dans les longs couloirs. Le silence était roi et personne n'osait le contester. Au contraire, celui-ci me rendait très confortable. Moi qui d'habitude ne supporte pas lorsque personne ne parle, je n'avais aucun problème à ne rien entendre. Sauf peut-être le bruit de nos pas contre le parquais ciré du palais.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...