38 ✔️

167 8 3
                                    

               Lucy              

— Et ensuite?

Je regardais la blanche les sourcils froncés.

— Quoi « et ensuite »? M'indignais-je.

— Tu lui as dit « continue », et ensuite?!

Je m'empourprais et la démone sourit.

— Ne me dit pas que tu as... que vous avez...

— Oui bon, ça va! Tu vas pas aller le crier sur tout les toits non plus!

Elle se mit à sauter de joie, attirant les regards des membres de la guilde. Je soupirais en me frappant le front de la paume de la main. Nous nous étions réconciliées à notre retour et dès cet instant elle avait recommencé à fouiner dans nos affaires.

— Alors? T'a t-il fait mal?

Je rougissais de plus belle.

— N-non. Enfin si, mais c'était ma première fois alors...

Elle eut soudain le regard sévère.

— Vous vous êtes protégé au moins?!

— Oui, c'était ma seule condition.

Son sourire revint aussi vite qu'il était parti.

— Y a t-il autre chose?

— Nous avons décider de nous mettre en couple. Pour de bon cette fois!

Elle se figea sous la stupeur, puis avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit poussa un second cri de joie, qui attira une fois de plus les regards des mages.

— Qu'est-ce qui te fait crier Mira?! L'engueula Grey.

— Devinez-quoi?! J'ai un potin!

Le regard du mage de glace se fit intéressé et tout les mages de la guilde se turent pour écouter la nouvelle tandis que je suppliais à voix basse Mira de ne rien dire.

— Lucy et Natsu sont en couple!!

Heureusement pour moi elle ne rajouta rien mais les cris des mages me firent sursauter et sous mes yeux ébahis, tout les garçons se précipitèrent vers lui Natsu, qui ne savait plus où se mettre.

— En voilà un homme, un vrai! S'écria Elfman.

— Bravo Natsu! S'écria Erza en posant sa main sur son épaule.

Les acclamations fusèrent de tout les côtés. Acclamations qui furent coupées par le fracas des grande portes de la guilde. Une touffe blanche courte se tenait devant celles-ci sous nos regard ahuris. Le silence reprit peu à peu son droit et tout le regarda convergèrent vers la nouvelle arrivée.

Lisana.

— Est-ce vrai?

Seul sa voix résonnait dans l'immense salle et l'attroupement qui s'était fait autour de moi s'écarta pour laisser passer la fille. Et se figea devant moi, bras croisés et regard sévère.

— Répond Heartfilia!

— Ou... oui.

Sa mâchoire se crispa, puis sans que personne ne s'y attende, elle balança son poing sur le côté droit de mon visage.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant