Omniscient-- Tu croyais vraiment que ce serait aussi facile ?
La blonde demeurait au sol, sur le ventre, et observait le liquide rougeâtre qui s'échappait de sa plaie se répandre sur le sol.
-- Ton frère est un piètre sorcier... j'avais juste besoin de temps pour étudier ton style de combat. Il n'était qu'une simple diversion depuis le début !
Il posa son pied droit sur le torse d'Haru, l'observant avec autant attention que de dégout. Lucy ne pleurait même pas, incapable de bouger ne serait-ce que son petit doigt.
-- Urano Metria est l'une des attaques les plus forte pour une constellationniste.
La blonde poussa un cri lorsque Jude retira la lame qui gisait dans son abdomen d'un coup sec.
-- Je t'avais dit que tu serais mienne. Et saches que de toute manière, tu renaîtra. Ce qu'à dit Makarov n'était qu'une fausse rumeur. Tu renaîtra toujours et la seule façon pour toi de mourir sera par vieillesse.
D'un coup de pied, Jude retourna le corps de sa fille sur le dos.
-- Je te retrouverais une fois de plus. Et tu auras encore une fois tout oublié !
Elle ferma les yeux. À quoi bon se battre maintenant ? Elle ne pourrait plus se relever de toute manière et personne ne pourrait l'aider. Elle sentit le bout de la lame se poser doucement sur sa trachée, puis déglutit sous la peur.
Alors que le couteau était supposé s'enfoncer dans sa chaire, la mage le sentit simplement glisser le long de celle-ci, laissent un traie de feu sur sa peau. Lorsqu'elle ouvrait les yeux, une silhouette s'était ajoutée à la scène.
Natsu.
Et l'expression qu'il affichait était tout sauf amicale.
-- Tu n'as pas l'air de comprendre le vieux. Tu touche l'un de nous, tu nous trouve tous. Nous sommes les mages de Fairy Tail, une grande et unique famille ! Et une famille n'abandonne jamais les siens.
-- Natsu...
Le garçon aux cheveux roses se tourna vers la blonde.
-- Repose toi Luce, je m'occupe du reste.
Il lui sourit, puis bondit vers l'homme qui avait faillit tué celle qu'il aimait.
-- À nous deux, Jude ! Je vais te le faire payer !
-- J'attends ça avec impatience.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...