21 ✔️

178 9 0
                                    


Lucy


Je n'ai pas dormi. La respiration des deux filles se faisaient posées et régulières. Comment diable faisaient-elles pour dormir dans un moment pareil ?!

Natsu a disparu !

Je me levais, me dirigeant vers le balcon. La porte vitrée glissa silencieusement sous mes caprices et je profitais de l'air frais de la nuit. Il devait être environ quatre heure du matin et la lune était reine. Un vent frais fit fouetter mes longs cheveux dorés et je ne faisait que fermer les yeux pour éviter de recevoir une mèche dans la pupille.

Les yeux clos, relaxée, j'écoutais le vent, les feuilles des arbres bougeant. Un chant magnifique, rafraîchissant, envoû...

Un râle. Plaintif. J'ouvrais les yeux brusquement.

Le râle se fit plus fort.

— Natsu!

Je sautais du balcon, me rattrapant de justesse à une main sur le bord d'une petite maison, puis d'un établi avant d'atterrir au sol. Je courais, à en perdre haleine. Le râle s'intensifia, s'immisçait en moi comme un serpent chassant sa proie : vif et cruel. Il était proche! Tout proche! Je ne supporterais pas le perdre. Il est la seule personne à qui je peux parler sans être jugée, ou avec qui je peux faire comme bon me semble... Je tournais le coin et me figeait.

Là, à quelques mètre à peine, étendu dans une marre de sang, un homme gisait, laissant échapper de nombreux râles plaintifs sous la douleur.

Mais ce n'était pas Natsu.

Je n'eus le temps d'entendre qu'un ricanement avant de sombrer.

__________

Ouais, vraiment court

Sorry not sorry !

Mais le prochain chapitre devrait être plus long.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant