19 ✔️

213 9 1
                                    




Lucy


Nous avions pris deux grandes chambres. Les garçons d'un côté et les filles de l'autre. J'étais donc avec Erza et Yukino, Minerva étant restée à la guilde, et Natsu  et Grey se trouvaient donc avec Rogue et Sting.

Je sortais de la douche, une serviette autour de moi et une autre massant mes long cheveux blonds. Lorsqu'enfin mes cheveux avait cessés d'égoutter, je les rangeaient dans toque rapide. Mouillés ou pas, rien a faire.

Je tendais la mais vers le rebord du bain, mais l'endroit où mes vêtements étaient supposés être était vide. J'entrouvrais la porte.

— Erza?

— Ouais? Qu'y a t-il?

— J'ai oublié mes vêtements...

— Ok, bouge pas Lucy, j'arrive.

J'attendais un petit instant, puis sa main passa dans le petit espace, un tat de vêtement à la main. Je la remercierais, puis m'habillais en vitesse. Je fixais le large t-shirt qu'elle  m'avait donné.

C'est celui de Natsu. Je le humais doucement, son odeur encore présente sur le tissu. Il sentait bon...

Yukino entra, heureusement pour moi, j'étais de dos et avait déjà mis mon bas de pyjama.

— Lucy... ton dos !

J'enfilais le t-shirt rapidement, puis sortis de la salle de bain.

Je ne répondit pas, serrant le coin du t-shirt au creux de mes mains. Elle dû comprendre car elle s'enferma dans la salle de bain.

— Qu'est-ce qu'il a ton dos ? Demanda Erza, posée sur son lit.

Je ne fit que baisser la tête, soupirant. Je savais pertinemment que ce jour viendrait. Natsu ne pouvaient définitivement pas être le seul au courant. Je m'asseyais donc au bout du lit, dos à elle.

— Lucy ? demande la rousse, hésitante.

Je soulevais le t-shirt. Elle passa une main sur ma peau douloureuse. Ce n'est pas vraiment les anciennes blessures qui me faisaient mal, c'était seulement le passé.

Elle sursauta lorsque je remets brusquement mon t-shirt.

— C'est ton père hein?

— mhm.

Je faisais un pas vers le lit, puis je m'effondrais par terre.


                    Omniscient                   


La rousse se précipite au chevet de son amie, puis voyant que rien ne fonctionnait pour la sortir de sa violente trans, elle couru chercher de l'aide chez les garçons.

Celui aux cheveux roses, connaissant déjà l'histoire, ne prit pas une seconde pour se précipiter dans la chambre, lâchant la tasse fumante qu'il avait entre les mains et qui s'écrasa au sol dans un bruit sec, couvert pas les pas brusques des quatre garçons. Il colla la blonde contre lui, attendant que cette phase ne passe, ne pouvant rien faire d'autre.

« Deux sur trente », se disait-il en boucle.

Lorsqu'enfin ses tremblements cessèrent, il la déposa lentement sur le lit, inconsciente et épuisée, plaçant doucement son cou sur l'oreiller.

— Natsu, qu'est-ce qui se passe?! S'exclama un blondinet en s'approchant au chevet de la blonde.

— Il se passe qu'elle ne va pas bien. Ses souvenirs reviennent et ce genre d'épisode risque de se reproduire une bonne trentaine de fois. Tout du moins, c'est ce qu'en a déduit le mage qui nous à reçu à Crocus...

Les six amis, ayant assisté à cette scène, en avait le souffle court. Chacun perdu dans ses pensées ou dans la contemplation du visage maintenant paisible de la blonde. Le mage de feux se plante en face de la rousse, le regard dur, sévère.

— Erza, tu ne la quitte pas. Quoi qu'il arrive. Compris?  S'il se passe quoi que se soit, tu viens dans notre chambre pour me réveiller. Elle est épuisée en ce moment alors laisse la dormir. Mais fait en sorte de tout prévoir. Il ne faut jamais qu'elle soit seule.

La rousse hocha la tête. Vu le ton qu'il avait employé, la mage l'aurait surement envoyé balader dans d'autres circonstances, elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, mais elle n'en fit rien.

-- Est-ce que ça à rapport au marques dans son dos? Demanda la secondes mage céleste, se tripotant les mains sous le stress et sous le choc.

-- Oui Yukino. Ces marques ont un rapport. Répondit la rousse.

Le mage de feux se leva, sous les regards de ses compagnons. Il soupira fortement, frottant ses yeux qui commençaient fortement à piquer. Grey, qui n'avait pas été en mesure de prononcer ne serait-ce qu'un seul mot, s'approcha de Natsu et posa une mains sur son épaule en signe de réconfort. Doucement, celui-ci se tourna vers le reste de la bande.

-- Allons dormir.

Tous furent au lit une demi heure plus tard, mais personne ne ferma vraiment l'oeil de la nuit.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant