44 ✔️

153 7 2
                                    




               Omniscient              


-- Courage Lucy! Tiens bon!

Le plafond n'étais plus, un trou béant avait pris place et la foule, bien trop nombreuse, avait été ensevelie sous d'énorme bloc de béton armé. Par chance, la petit scène du milieu s'était retrouvée épargnée. Les cages où étaient enfermés Natsu et Wendy avait été détruite pendant l'éffondrement, les laissant libre à leur plus grand bonheur.

Le rose avait rapidement enlevé son gilet en le passant sur les épaules de la petite pour qu'elle puisse cacher son corps presque entièrement dénudé.

-- Par ici!

Erza leur criait de venir, pour la libérer de sa propre cage, mais aussi pour qu'ils s'assurent que la blonde respirait toujours. De grosses marques brunes marquaient maintenant le dos de celle-ci, le long de sa colonne vertébrale.

Natsu fut le premier à arriver. Il avait piétiné la foule sans aucun respect ou scrupule, se jouissant presque des plaintes que certains faisaient lorsqu'il leur marchait, une fois sur la main ou une autre sur la cheville. Il se pencha vers sa protégée, pris son pou... et souffla de soulagement lorsqu'il comprit qu'elle n'était pas morte.

-- Natsu, fais fondre la cage!

Le concerné se gratta l'arrière de la tête.

-- C'est à dire... je ne sais pas pourquoi, mais ma magie n'opère plus.

La main de la blonde se serra doucement autour de son poignet, le faisant sursauter. Natsu baissa les yeux vers Lucy et il planta ses yeux dans ceux de la blonde.

-- Le... collier... il bloque la magie...

Puis elle ferma les yeux avant de s'assoupir. Les trois amis se fixaient, sans vraiment savoir quoi faire. Enfin si, ils savaient, seulement ils ne savaient pas comment les enlever.

-- Natsu, j'ai vu d'autres cages là bas, va voir qui y est. Peut-être que quelqu'un sera en mesure de te débarrasser de cet anneau.

En effet, tous avait un anneau argenté dans le cou mais personne ne savait comment s'en débarrasser. Natsu se dépêcha donc, sentant l'immeuble s'ébranler pour il ne savait pas quelle raison, et il n'en avait rien à foutre pour l'instant. La seule chose qu'il voulait était de sauver ses amis.

Il tira d'un coup sec la grande bâche de soie, laissant la cage découverte. En son centre se trouvait Gildarts. Il donnait l'impression d'être mort et c'est dans un élan de panique que Natsu se mit à secouer la cage dans tout les sens. Faiblement, le mage ouvrit les yeux. Une longue et vilaine balafre couvrait sont torse dénudé et sa cuisse était si mal en point qu'il ne pourrait plus marcher avant un bout.

-- Natsu...

C'est à ce moment précis que le rose se rendit compte de la situation. Si même Gildarts était dans cet état là, quelque chose n'allait pas. Au début, lors de son réveil, il avait cru qu'ils s'était simplement fait intercepter par une guilde noire, mais c'était bien plus que ça.

-- Gildarts, as-tu assez de force?

-- Ça... ça dépend petit... pourquoi?

D'un petit signe, il pointa le collier qui lui cernait le cou et le mage de rang S sourit.

-- Un jeux d'enfant.

Se redressant comme il pouvait, grimaçant à chaque mouvement, Gildarts passa ses mains entre les grilles de la cage avant d'arracher le collier d'un cout sec.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant