Bonus #1

136 4 0
                                    

Oui, je le mets aux bonus, pour clarifier quelques petits trucs 😉

__________

Le désert de Caméria - { Chap 39 à 45 }

Nous devons aller chercher Jellal.

Makarov, trônait sur le dos de la démone Mirajane. Ils volait, à haute altitude, vifs comme l'éclair.

— Pourquoi Jellal ? Pourquoi cette mission est-elle si spéciale ?

— Le désert de Caméria pourrait presque être considéré comme un être vivant à part entière. Il d'attaques aux esprits les plus faibles et les plus torturés. Une personne touchée fait tomber le reste du groupe.

— Qui sera toucher ?

— Probablement Lucy. Cette région est aussi l'une des plus dangereuse dû à la guilde noire qui y règne. No name. Un marché d'esclave. Une fois à l'intérieur de leur dédales souterrains, il est impossible d'en ressortir...

— ... sauf si nous réussissons à y entre par effraction. Finit la démone.

— Je vous donne, pour une fois, l'autorisation de tout casser.

— C'est Natsu qui va être jaloux !

— Avec ou sans autorisation, il casse toujours tout de toute manière.

Elle ne put s'empêcher de rire.

— Vous n'avez cependant pas répondu à ma question. Pourquoi Jellal ?

— Car il est un être à part, et que nous aurons probablement besoin d'aide. Pénétrer leur rempart ne sera pas si facile, tu sais ! Sa magie nous sera d'un grande utilité.

La femme hocha la tête.

— Accélérons, dans ce cas !

Puis ils furent propulsés au loin une fois de plus, à une vitesse considérable.

La suite, vous la connaissez.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant