Omniscient— Bienvenue au jour quatre!
La foule était en délire, comme à son habitude, mais en eux régnait un autre sentiment. Ou tout du moins, il était multiplié par dix.
Fairy Tail avait formé une seule et unique équipe et tous attendaient impatiemment de voir qui en ferait parti.
— Mais avant de commencer le mini jeux, nous avons comme devoir de vous présenter la nouvelle équipe Fairy Tail!
Nouvelles acclamations, plus poussées, et plus excitées.
— Que nos champion entrent dans l'arène!
Tandis que les cinq compagnons avançaient d'un pas fermé sur le sable, à l'infirmerie, une fille se sauva en courant. Ses cheveux blonds rebondissaient à chacun de ses pas.
Elle fonçait, le plus vite qu'elle pouvait vers les arènes. Lorsqu'elle arriva au balcon où se trouvait sa guilde, son regard se posa sur ses cinq amis et elle sourit.
— Natsu!!
Ce dernier se tourna vers son amie et en l'apercevant, ses yeux s'agrandirent de façon exagérée. Il se dirigea vers elle, la regardant de l'arène.
-- Qu'est-ce que tu fais là? Tu es supposée te reposer, idiote!
-- Je ne pouvais pas rater ta grande entrée, idiot.
Le garçon baissa la tête en ricanant, les poings sur les hanches.
-- Promets moi de ne jamais changer Luce...
La fille sourit, le regardant tendrement.
-- C'est une promesse Nat'.
Natsu fronça les sourcils en souriant.
-- Nat'?
-- Quoi, t'as le droit de me donner un surnom mais pas moi?
Ils ne s'étaient même pas redus compte que le stade complet s'était tut sous leur échange. Les quatre autres participants de Fairy Tail souriait.
-- Dépêche de retourner au centre de l'arène beau gosse, tu rates ton heure de gloire.
Le garçon sourit puis se détourna. Il fit un pas en avant et s'arrêta sous l'incompréhension de tous. Il jeta un petit regard derrière son épaule.
-- Est-ce que tu m'as vraiment appelé "Beau gosse"?
Lucy éclata de rire.
-- Allez, files ducon.
-- Je préfère Beau gosse.
Puis il rejoignit ses compagnons qui l'attendaient, tout sourire. Le présentateur reprit rapidement la parole.
-- Voici nos cinq participants! Luxus Dreyar, Gajeel Redfox, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel, aussi connu sous le nom de "Salamander" et enfin, Erza Scarlet, ou plutôt, la grande Titania.
Les acclamation fusèrent une fois de plus. Les yeux de Lucy et natsu ne s'étaient pas lâchés.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...