LucyLe tournois s'était terminé trois jours auparavant. Nous avions fini premier, suivit de Sabertooth et la guilde célébrait encore cette victoire.
Moi?
Je fixais les deux petits bouts de papier que j'avais dans les mains. Une adresse sur chacun. La première : ma maison. La deuxième : celle d'une amie. Camie, si je me rappelle bien, m'avait priée de passer la voir si quelque chose n'allait pas.
Une charmante femme. Et amie de la famille qui plus est. Je souris légèrement avant de ranger l'un des deux petits papiers. J'ai une amie à visiter.
****************
Natsu me suivait sans parler. Nous avions débattus trois heures. Il voulait absolument m'accompagner tandis que je voulait aller chez Camie seule. Nous avions balancer tout les arguments possible inimaginable, et finalement, Natsu l'a emporté. Pas parce que ses argument étaient meilleurs, sur les miens, non, seulement parce qu'il m'avait totalement gavé et qu'entendre une plainte de plus allait me rendre folle. Je le boudais un peu. Le fait qu'il ne comprenne pas mon point de vue me dérangeais un peu. Il ne fait pas parti de cette histoire et il n'a pas l'air de s'en rendre compte.
M'enfin. Nous étions bientôt arrivé de toute façon alors il ne pouvait plus faire demi tour. La grande demeure était arrivée à l'horizon une heure auparavant et j'appréhendais notre prochaine rencontre. Cette femme me rendait à l'aise. Après tout, elle connaissait la famille...
— Tu cognes Luce?
Je levais la tête, observant l'immense porte d'entrée qui était devant moi. Je positionnait mon poing à quelques centimètres de la porte en bois et me figeais. Étais-je vraiment prête pour ça?
La main de Natsu se posant sur mon poignet me fit sursauter. Il me regardait en souriant, rassurant.
Nous frappâmes sur le bois en même temps, ne sachant pas vraiment si nous l'avions fait assez fort. Quelques secondes passèrent, sans résultat. Je relevais mon poing pour frapper un deuxième coup, puis les immenses portes sculptées s'ouvrir dans un bruit sourd.
— Lucy! Quelle surprise!
Camie s'avança lentement vers moi avant de poser sa main sur ma joue.
— Cel ne fait que quelque mois mais j'ai l'impression que tu as mûri mon enfant! Je suis heureuse de te voir! Allez! Entrez!
Je franchis alors le seuil de la porte, observant les alentours. Le plancher était fait d'un marbre blanc élégant. Les murs faisait contraste avec une couleur un peu plus foncé. Un grand escalier, placé au milieu de la grande pièce, nous permettait de rejoindre l'étage supérieur de la grande demeure.
Un homme nous attendait au milieu du hall d'entré. Veston et cravate, il s'inclina lorsque nous fûmes à sa hauteur.
— Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais je suis Vincent, le mari de Camie. Me dit-il en me tendant sa main droite.
J'y plaçait la mienne en souriant.
— Oui, je me souviens. J'ai une bonne mémoire!
Il ricana. Venant de la fille qui a retrouvée ses souvenirs quelques semaines auparavant, c'était quelque peu ironique.
— Bonjour jeune homme.
Il tendit la main à Natsu, que j'avais d'ailleurs complètement oublié, et celui-ci y plaça la sienne maladroitement. Je ricanais silencieusement sous son regard noir.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...