31 ✔️

182 9 0
                                    


Natsu

Assis en tailleur, le coude droit posé sur mon genoux et ma tête reposant sur la main du même bras, je grognais en attendant le début du combat. À mes côtés, Gajeel, qui me lançait régulièrement des regards désespéré. En face de nous, les dragon jumeaux. Ceux-ci me regardaient en rigolant.

Je considérais vraiment ces deux garçons comme des amis. Voir même des frères! J'avais pourtant eu beaucoup de mal à apprécier Sting. Il tournait beaucoup trop autour de la blonde. J'en avais d'ailleurs fait part à celle-ci et sa réponse n'avait été qu'un éclat de rire joyeux. "Sting est comme mon frère! Tu n'as pas de soucis à te faire, tu es le seul!" m'avait-il répondu une fois son rire cristallin terminé.

Puis j'avais à mon tour éclaté de rire.

J'avais à peu près les mêmes sentiments envers Rogue. Mais bien qu'il "tournait" autour de Luce, je savais qu'il ne se passerait rien. Dans le regard de l'ombre, aucun amour n'était présent. Enfin... seulement de l'amour fraternel.

-- Tu t'ennuis Salamander?

-- La ferme Lumière.

Sting éclata de rire sous le surnom que j'avais trouvé. Ouais ok, c'est pas le meilleur mais pour moi, ça fait l'affaire. Rogue ouvrit la bouche pour parler mais le présentateur fut plus rapide.

-- Bienvenue à l'avant dernier jour de ce tournois Inter Magique! Aujourd'hui nous accueillons quatre fantastiques combattants! Quatre Chasseur de dragon! Sabertooth contre Fairy Tail! Les dragons jumeaux vont-ils réussir à prendre leur revanche?

Le publique cria sous l'adrénaline et je daignait enfin à me relever d'une petite roulade souple. Gajeel s'étira un peu et les dragons jumeaux se firent un petit tchek avant de planter leur regard dans le nôtre.

-- Tu prend l'ombre je prends la lumière? Je propose à l'homme de fer.

Celui-ci ne me répondit que par un petit ricanement : Gihi! Son fameux petit rire qui exaspérait tout le monde.

Sauf Levy.

-- On va rien retenir les morveux! S'écria le Sting en sautillant sur place pour s'échauffer, le sourire aux lèvres.

-- Et tu crois qu'on va se retenir, nous? On va gagner une fois de plus! S'exclame mon compagnon sous mon éclat de rire.

Nous étions tous en position de combat. Genoux fléchis, bras repliés vers l'avant, regard de braise et sourire en coin. Puis les grandes cloches sonnèrent, annonçant le début du combat.

Nous avions établis quelques stratégie avec Gajeel. Des fusions. Et ça marchait plutôt bien! Je m'élançait d'un puissant coup de pied au sol. Mon camarade fit apparaître son bras de fer, que je coinçais rapidement sous mon bras, et avec un très grand élan, je le fis tourner. La vitesse qu'il avait été tellement grande que les jumeaux n'eurent pas le temps de réagir, recevant les pieds ferrés de mon ami des les côtes pour l'un et dans le plexus solaire pour l'autre.

Leur corps rebondirent au sol avant d'arrêter leur course sur le mur perpendiculaire à nous. Gajeel reprit son bras et se dirigea en joggant vers moi.

-- On fait quoi ensuite?

-- Le saut?

-- T'as pas peur de carrément détruire le stade?

Je fais mine de réfléchir avant de lui lancer un sourire en coin.

-- Foutre le bordel c'est ma spécialité, c'est pas ça qui va changer quelque chose.

Il éclata de rire puis nous nous mîmes en position de combat en les voyant se relever.

-- C'était un coup chien ça les mecs! Jeta le dragon blanc.

-- Notre spécialité! Vous en voulez d'autre?

Sting essuya une goute de sang qui perlait le long de sa lèvres avant de sourire.

-- Avec plaisir!

Nos deux amis s'élancèrent vers nous. Gajeel se jeta par terre, dos contre le sable. Je sautais dans les airs puis posais mes pieds sur les siens.

-- Maintenant! Je criais.

Il me propulsa dans les airs alors que je préparais mon attaque. Je faisais grossir la boule d'énergie avec une vitesse hallucinante et les jumeaux se figèrent sous l'incompréhension. Je tombais comme une pierre. Il ne restait qu'une trentaine de mètre entre le sol et mon corps. Je passais mes mains à l'arrière de ma tête. Puis lorsque le sol arriva à moi, je frappais celui-ci. De toutes mes forces. L'onde de choc fut si puissant que les stade entier trembla. Mes arceaux de feux parcouraient l'arènes, brulant les chaires de mes adversaires.

Gajeel s'était propulsé sur l'une des statues qui entouraient le stade, évitant le feux ardent qui émanait encore du sable.

-- Pas... pas mal Salamander...

Sting et Rogue se relevèrent avec difficulté, me toisant du regard joueur. Puis nous sursautâmes en entendant un sinistre craquement.

-- C'était quoi ça?

Je soupirais. Gajeel avait raison, j'ai vraiment défoncer le sol. Parlant de celui-ci, il était de retour à mes côtés, sautillant sur place à cause du sable chauffé sous ma chaleur.

-- Tenez-vous bien les enfants! Je déclarais en éclatant de rire.

Le sol ceda enfin sous nos pieds et nous tombions sous mon éclat de rire.

-- Putain Natsu! T'es vraiment un boulet! Cracha Rogue en tombant.

Je pouvais néanmoins voir son sourire en coin. Après quelque secondes interminable de chute, nous atterrîmes tous dans les souterrains du stade. Nous regards se croisaient et sans attendre, nous fument quatre à se jeter dans la bataille. Il activèrent rapidement leur plein pouvoir et Gajeel sourit à mes côtés. Je le rejoins en me rappelant qu'il avait réussis à absorber une partie de la magie d'ombre de Rogue. Si celui-ci activait sa dragon force, Gajeel la ressentait aussi.

À notre avantage.

-- Bonne chance l'allumette.

Il se jeta sur Rogue avant que je n'ai pu répliquer quoi que ce soit. Ce fut Sting qui fit le premier pas, portant un coup droit sur le côté de mon visage. Je l'évitais de justesse, mais reçu son pied droit en plein dans l'estomac. Je vis du coin de l'oeil Gajeel se faire carrément éjecter. Il tomba dans un petit wagon et celui-ci s'enfuit dans les tunnels sous mon regard dépité.

-- Deux contre un. Comme dans le bon vieux temps. Me nargua Sting. Sauf que cette fois tu n'en sortira pas vainqueur.

Je souris, faisant apparaître des flammes autour de mes mes poings. Je souris leur faisant signe de venir.

-- Faites de votre mieux s'il vous plaît, j'veux pas gagner sans effort.

-- Tss.

Dans un ensemble parfait, les jumeaux fendirent sur moi.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant