Omniscient-- Comment vont-ils?
Mira se tourna vers la rousse, observant son visage rongé sous l'inquiétude et la culpabilité.
-- Ils sont stabilisés. Mais leurs blessures sont trop profondes pour pouvoir les soigner du premier coup.
-- Combien de temps avant qu'ils soient complètement guéris?
-- Pour Natsu, une semaine gros maximum.
La blanche fit une pause.
-- Et pour Lucy..?
Elle releva lentement la tête, croisant le regard marron de son amie.
-- On ne sait pas si elle va s'en remettre.
Erza
Elle ne peut pas être sérieuse... Lucy pourrait ne pas s'en remettre? Non. Je n'y crois pas... mon coeur est si serré qu'il arrive à peine à battre.
Je me laisse choir sur le banc et Levy me rejoins quelque minute plus tard. Je fixe le vide, incapable de bouger ou de penser à quoi que se soit d'autre. La joie de la guilde n'est pas vraiment à son comble... les discussion qui se font normalement presque en criant ne sont que des murmures seulement perceptibles par leurs destinateurs ou destinataires. Les éclats de rires d'habitude si présents s'étaient tuent.
Je soupire, la tête coincée entre les mains. Wendy vint s'asseoir à mes côtés mais je relevais pas la tête pour autant.
-- Natsu est réveillé.
Je bondit hors de la grande salle puis me rendit à l'infirmerie. J'ouvrais la porte à la volée mais me stoppais dans mon élan. Le lit sur lequel Natsu était supposé être était vide. Je tournais la tête vers celui de Lucy et souris. Il s'était couché près d'elle et la serrait fort dans ses bras comme si elle allait partir loin. Des larmes coulaient sur ses joues et il sursauta en me voyant, se relevant d'un bond.
-- Heu! C'est... c'est pas ce que tu crois!
Je souris en haussant mon sourcils droit. Je croisais mes bras et le toisais.
-- Pas ce que je crois hein?
Je m'approchais rapidement avant de prendre le mage dans mes bras. Il en réagis pas tout de suite, surement déconcerté de ma douceur inhabituelle, puis répondit à mon étreinte.
-- Je suis désolée Natsu... j'aurais dû faire plus attention, vous protéger. J'ai faillis à me tâche et je m'en excuse.
-- Tu n'as pas à t'excuser Erza. Ce n'est pas ta faute.
Les deux amis sursautèrent en se tournant vers la blonde. Elle se tenait, assise sur son petit lit, le sourire au lèvres.
-- Lucy, tes yeux !
Elle fronça les sourcils.
-- Quoi, mes yeux ?
Les yeux de la rousse s'écarquillèrent tandis que Natsu se grattait la tête, une expression perdue collée au visage.
-- Mes yeux sont marron, et alors?
-- Justement! Si tes yeux sont marrons, pourquoi sont-ils argenté en ce moment?
-- Argent...
Elle se leva, manquant de se gaméler, puis courut jusqu'au miroir de l'infirmerie. Elle y resta bien plantée cinq minutes, sans bouger, puis se tourna vers nous, lentement.
-- Je comprends pas... je...
Natsu bondit en la voyant chanceler. Il la rattrapa avant que son corps ne touche le sol. Un long frisson la parcouru avant qu'elle ne s'immobilise pour de bon.
-- Elle dort. Me dit celui-ci après un long silence.
Je repense à ce que Mira m'a dit. Lucy ne s'en remettra peut-être pas... non. Elle va s'en remettre, je le sais, je le sens! Elle n'a pas le droit de partir! Pas le droit de changer! Peut-être qu'elle n'était la que depuis quelques mois, mais je la considérais déjà comme une petite soeur.
-- Salut Gramps.
Je suivais le regard de Natsu. Sur le seuil de la porte se tenait le maître, accompagné des trois autres mages de rang S.
-- Nous devons parler! Tonna celui-ci.
_______________
Dsl, c'est court.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...