29 ✔️

172 10 1
                                    


               Natsu               


Nous étions tous inquiets. Au chevet de notre amie, nous attendions.

Mira pleurait silencieusement dans les bras de Luxus. Juvia regardait fixement le sol et Grey, à ses côtés, ne semblait pas être en mesure de contrôler ses tremblements. Le reste des participants de Fairy Tail se tenaient les uns contre les autres sans vraiment savoir comment réagir.

     Sabertooth était aussi présent, dans un coin de la pièce. Ils étaient tellement silencieux que je me demandais presque s'ils respiraient.

     Et moi, je tenais la main le Lucy, assis par terre et la tête posée sur le matelas sur lequel nous l'avions installé.

     Un membre de la famille venait de se faire gravement toucher. Gravement blesser. Et tout Fairy Tail ressentait cette douleur.

     Ses paupières s'ouvrirent lentement. Puis elle posa son regard sur moi.

     — Je suis désolée tout le monde...

    Nous furent tous surpris de son attitude. Elle semblait gênée et mal à l'aise.

     — Est-ce que... qui a gagné?

     Je souris doucement.

     — C'est toi Luce. Félicitations! Je savais qu'on pouvait compter sur toi.

     — Et... et mes clés?

     Minerva s'avança lentement, tendant la petite boîte à la blonde.

     — Merci...

     Elle s'endormi de nouveau sous nos regards inquiets, collant ses clés contre elle.

     — Ne vous inquiétez pas. Commença Porlyusica. Le poison n'est plus dans son corps et son état de fatigue disparaîtra bientôt.

Nous furent tous rassurés, puis le maître entra dans la grande pièce. Son regard se posa sur Lucy. On pouvait y lire une peine immense. Il garda néanmoins la tête froide en s'adressant à nous.

— Équipe A, équipe B. Avancez.

Je pris un moment avant de me lever, observant le visage endormit de Lucy. Mes amis m'avaient attendus patiemment.

— Nous devons former une seule équipe. L'équipe ultime.

— Luce en fera partie? Je demande tout bas.

Le maître me regarda dans les yeux.

— Non.

     Ce n'est pas une surprise, mais je ne peux empêcher mon cœur de se serrer. Elle s'était entraîné si fort... elle n'avait même pas eu le temps de faire ne serait-ce qu'un seul Star Dress. J'en suis dégoûté. Totalement dégoûté.

     — Mais toi, Natsu, tu seras en mesure de continuer dans sa lancer. Tu pourras gagner pour elle. Tu fais partis de l'équipe bonhomme.

Gramps s'avançait vers moi et je me baissais pour être à sa hauteur. Il posa une main chaleureuse sur mon épaule.

— Venge la.

Il se pencha vers moi pour que je sois le seul à entendre. Toutefois, je savais que les autres chasseurs de dragons entendraient notre échange. Et il le savait aussi.

— Son père est ici Natsu.

Je vis du coin de l'œil Luxus et Gajeel se crisper. La respiration de Sting et Rogue se coupent. Wendy baisse la tête et moi je n'ai qu'une folle envie de crier au monde de lui foutre la paix.

     — Trois chasseur de dragon en une équipe sera à notre avantage. Toi, Gajeel et Luxus, accompagné d'Erza et Grey. Une équipe choc, lourde de sens et de promesses, de force et de courage. Déterminée.

     Nous étions tous suspendus aux lèvres du grand maître.

     — Nous avons tous confiance en vous. Et Mavis est prête à vous aider. Tu sais aussi bien que moi qu'elle est digne de confiance.

     — Comme tout Fairy Tail.

     Mes amis sourirent.

     — On le fait pour la famille...

     Je jetais un regard par dessus mon épaule, observant le visage endormi de mon amie.

     — On le fait pour Luce.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant