Je sais pas pourquoi, mais j'adore cette chanson, je peux pas m'empêcher de chanter et danser! Alors quoi de mieux qu'une petite dance! 🎧 💃
__________Lucy
— J'ai besoin de m'amuser!
Je suis complètement étalée sur le bar, en face de Mira.
— T'as qu'à aller mettre une chanson et danser! Ou chanter si t'as une belle voix!
— Je sais même pas si j'ai une belle voix... mais danser j'veux bien!
Je lui fait un gros sourire tandis qu'elle s'occupe de mettre une chanson qui bouge. Une fois le rythme commencé, elle me rejoint et nous dansons comme deux folles. Plusieurs personnes se joignent à nous, je vois par exemple Wendy, Erza, même Macao! Je suis hilare.
Je fais signe à Natsu de me rejoindre, se qu'il fait de ce pas en même temps que Grey et Juvia.
— Comme l'autre fois hein! Il me lance avec un sourire pervert.
Je le pousse légèrement à l'épaule en lui prenant l'autre main.
Nous bougeons au rythme de la musique, nos amis avec nous.
🎵 Juste you and me 🎵
Je commence à chanter et tout le monde me fixe, souriant, avant de reprendre leurs mouvements.
🎵 I don't need no mooooney,
As long as can feel the beat
I don't need no moooooney
As long as I keep dancing 🎵Je chantais à tue-tête et il me semblait impossible de sourire plus que ce que nous faisions à cet instant précis.
J'étais heureuse, tout comme les amis qui étaient autour de moi.
Et nous espérions tous que ce moment ne se termine jamais.
__________
— Alors Lucy! Demain c'est le grand jouuuuur! Me cria Mira lorsque j'entrais dans la guilde.
— Keep your voice down! J'veux pas qu'on le fête, ok?
— Ho mais bien entendu qu'on va le fêter! T'as vingt ans Lucy! C'est deux décennies!
— Ouais ben pour moi, j'ai six mois, gros maximum.
Elle me regardait, les sourcils haussé et un sourire en coin.
— Quelle rabat joie...
Je soufflais, sans pouvoir cacher mon sourire.
— Oye Luchy!
La boule bleue se posa sur ma tête.
— On a attrapé une ÉNORME poisson avec Natsu!
Je pouffais, tout comme Mira, qui se détourna en faisant mine de préparer des bières. Heureusement pour moi, le petit chat était tellement fier qu'il ne se rendit compte de rien.
— Il reste combien de temps avant les jeux? J'oublie toujours... je lance à Mira.
— Maintenant... un peu plus de quartes mois. Tu as largement le temps de te préparer.
Elle me sourit gentiment et je me dirigeais vers le tableau dès mission. Qu'est-ce que je pourrais bien faire... je rigolais en entendant happy ronfler sur ma tête.
— Salut.
Je me retournais rapidement. Grey était à mes côtés, sourire aux lèvres.
— Alors Miss, on cherche une mission? Je me cherchais justement une partenaire!
Je fus d'abord surprise puis je lui souris en retour.
— Alors que veux-tu faire, monsieur la porn star?
Il me lança un regard outré tandis que je lui montrais du doigt son corps presque entièrement dénudé.
— Qu..!
Je pouffais de rire puis repris mon sérieux en regardant les mission.
— Ho! Regarde celle-là!
Je prenais vivement la petite affiche, lui montrant du bout des doigts.
— La princesse Jade a besoin d'une escorte! Ça te dit?
Il fit la moue en grognant.
— Pas mon fort les escortes.
— Haaaaaa, ok, ok.
Je reposais la mission sur le tableau.
— Donne moi des proposition le glaçon... sinon on s'en sortira jamais!
Il grogna en entendant son surnom pi pris une mission à son tour.
— Espionnage!
— Espionnage?
— Ou plutôt repérage, le conseil à besoin de détail sur une certaine guilde noire, dont son emplacement.
Je prenais mon menton dans ma main, pensive.
— Ok... mais on y va avec Erza.
J'éclatais de rire en voyant la tête qu'il fit. Bon sang, il a vraiment peur d'Erza!
— P... p... pourquoooooi?
— Sécurité. Je répondais simplement.
Il soupira fortement avant de le donner sa permission. Je m'empressais d'aller voir Erza, déposant devant elle la mission. Elle y jeta un rapide coup d'œil, puis accepta avant de manger son fraisier.
Puis nous rentrâmes nous préparer pour partir le lendemain. 10h à la guilde.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...