OmniscientLe maître s'était installé sur une des nombreuses chaises présentes dans la pièce. Il était calme, posé, et regardait tour à tour ses enfants.
Luxus donnait l'impression de n'en avoir rien à faire, bien que cette situation le rendait bien plus que nerveux. L'électricité dans l'air pouvait le prouver. Gildarts se tenait devant le maître, calme, et attendait ses instructions. Mirajane serrait ses deux mains ensemble sous l'angoisse et jetais des regards anxieux à Lucy. Erza avait les traits tirés par l'inquiétude.
Et Natsu tenait sa bien aimé contre lui, une main posée sur sa tête et une autre sur son bassin. Il avait posé sa tête sur celle de la jeune fille et avait fermé les yeux, la berçant comme un bébé.
-- Cet évènement devait arriver.
Les cinq personnes présentes ne surent pas vraiment quoi répondre. Il se contentèrent d'hocher la tête, pour certains, ou de détourner le regard pour d'autre.
-- Pourquoi hein?! Tonna le garçon aux cheveux roses, les yeux noirs de colère.
Le vieil homme soupira lentement.
— Lucy... n'est pas comme tout le monde.
— On avait remarqué le vieux...
— Luxus, tais-toi.
Le blond grogna avant de disparaître dans un coin d'ombre, écoutant ce que son grand-père avait à dire.
— Premièrement, si elle a eu ses clés, c'était grâce à sa mère. Je vous ai raconté son histoire, pas besoin de la redire, mais il s'est avéré que cette machine avait développé une certaine particularité.
—Cette particularité est fini gramps, elle a vingt ans.
— Laisse moi parler insolent!
Natsu se renfrogna, tenant toujours la blonde contre lui.
— Elle a beaucoup plus de magie que vous. Mais elle n'est pas en mesure de la contrôler. Ce qu'il s'est passé, Natsu, lors de votre retour, en est la preuve. Les premières explosions, si je peux les appeler ainsi, vont se créer sous une forte dose d'émotion. Angoisse, stress et peur sont les plus fréquentes. Que s'est-il passé dans le train?
Il s'était tourné vers le mage de feux.
— Je... j'ai été inconscient une bonne partie mais... je sais qu'elle a eu mal. Moi aussi mais ils voulaient la torturer elle. C'est ce qu'ils sont dit. Puis un des mecs m'a planté un couteau dans la cuisse et...
Une douce main se posa sur sa bouche. La tête toujours renversée, les yeux fermés et le cœur battant à la chamade, Lucy lui intimait le silence.
— Puis ils t'ont presque tué. Lorsque Miko a posé la pointe de son épée sur ta gorge j'ai bien cru que j'allais devenir folle... J'ai essayer plusieurs fois de me dégager, mais ils étaient trop fort, trop nombreux...
Elle ouvrit difficilement les yeux, plantant son regard dans celui de son protecteur. Les larmes avaient pris place dans les iris maintenant argentées de la blonde. Ses mains s'accrochaient à lui comme une bouée de sauvetage.
— Je ne pouvais pas... je... tu...
Ce fut à son tour de lui intimer le silence en posant délicatement ses lèvres sur les siennes. Les cinq spectateurs en furent choqué, mais une petit sourire orna rapidement leurs visages.
Ils attendaient ça depuis longtemps.
Les yeux de la blondes étaient restés quelques instants ouverts sous la surprise, puis elle avait profité de ce baiser tant attendu.
— Tu ne me perdras pas. Rentre ça dans ta petite tête Luce. Lui avait-il dit après s'être séparé.
— Mm... j'espère que t'as raison Natsu...
— Mais j'ai toujours raison voyons! Tonna le garçon.
Toutes les personnes présentes se détendirent et l'atmosphère devint rapidement plus confortable.
— Lucy, fais simplement attention. Tu vas t'en remettre, mais si tu fais d'autres rechutes, je n'en suis pas sûr.
— Mais Mira a dit que ce n'était pas sûr... commença Erza.
— J'ai des sources. Les premières doses de magie noires sont inoffensives.
La blonde tiqua et elle jeta un regard horrifié vers le petit homme.
— Ma... magie... noire..?
Celui-ci blêmit, se rendant compte de sa gaffe.
— Je dois y aller! J'ai beaucoup de travails mes enfants. Reposez-vous bien et heu... voilà! Djane !
Il se précipita vers la porte puis la claqua après être sorti.
La blonde regardait le vide.
C'était bel et bien de la magie noire qu'elle utilisais, et elle le savait maintenant.
La situation empire donc pour elle?
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...