49 ✔️

112 6 0
                                    




Lucy


L'attirer, il faut l'attirer. Si nous voulons pouvoir le battre...

-- Ha, bon sang.

-- Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Me lance Mira, son éternel sourire aux lèvres.

-- Comment pourrais-je l'être? Je suis simplement en train de me demander comme attirer mon père vers moi.

-- Co... QUOI ?!

Elle laisse tomber une chope de bière, en verre, qui se fracasse au sol dans un gros bruit. La guilde devient alors silencieuse et tout les regards divergent sur nous. Pourtant la blanche n'y porte aucune attention.

-- Tu es folle ma parole ! Attirer ton père vers toi ? Tu veux mourir ou ça se passe comment ?! Il t'a déjà torturé étant jeune, presque kidnapper et là tu veux l'attirer ?! Lucy je...

-- Mira. Tais-toi !

Ma voix était dure et froide. Mes yeux gris devait être noir et je la vis frémir. Je m'étais levée brusquement en criant cette phrase, faisant basculer le petit tabouret sur lequel je me tenait. Celui-ci roula quelques intstants avant de s'arrêter en se cognant sur la pattes d'une chaise mais personne n'y fit vraiment attention.

-- Tu ne sais rien Mira ! Je suis celle qui a vécu ces horreurs et je me souviens maintenant très bien de tout ce que cette ordure m'a fait ! Tu n'as aucun droit de me balancer tout ça à la figure, tu m'as comprise ? Je lui crache.

Elle reste figée tandis que je lui tourne le dos pour sortir de la guilde et avant de sortir, je lance haut et fort.

-- Je vais trouver ce salopard et terminer cette guerre qui dure depuis déjà trop longtemps.


__________


Les rues étaient totalement désertes.

Mon plan ? M'isoler pour l'attirer. Le connaissant, il préfère qu'il n'y ai pas de témoin, et c'est exactement ce que je vais lui donner. Je m'instale dans une ruelle où personne ne passe et m'assoie au sol. Avec un peu de chance il va se pointer rapidement.

__________

-- Tu es encore plus stupide que je ne le croyais !

J'ouvrais subitement les yeux. Le visage de mon géniteur à quelque centimètres du mien me fit sursauter. Il ricana avant de se reculer.

-- Je t'attendais vieux chnoc. Je réponds simplement.

-- Ha. Je vois, tu t'es enfin décidé à venir avec moi ?

-- Pas vraiment, au risque de te décevoir "père". Je viens te proposer un marché.

Il haussa les sourcils, toujours son sourire mesquin collé aux lèvres.

-- Un marché ? Quel genre de marché ?

-- Un combat final. Si tu gagnes, je pars avec toi et tu laisses Fairy Tail tranquille. Si je gagne, tu disparais et ne reviens jamais.

-- Un combat ?

-- Ça te pose un problème ?

Il sourit, encore plus qu'il ne le faisait déjà.

-- Quel genre de combat ?

-- Toi. Moi.

-- bien... et quand voudrais-tu faire cette mise au point ?

-- Tu n'as qu'à entrer à la guilde, tu es sûr d'être très bien accueilli.

-- Je te laisse deux semaines. Après ça tu devrais admirer ta défaite.

Il tendit son immense main devant lui, que je pris dans la main pour confirmer notre pacte. Je lâchais un petit cri lorsqu'il me tira vers lui d'un coup sec, plaçant sa deuxième main dans ma nuque et plaçant sa tête à côté de la mienne, sa bouche contre mon oreille. J'étais tétanisée.

-- Prépare toi à être mienne. Tu viens d'avoir la pire idée qu'il soit et tu le regretteras salement.

Puis il se recula. Le temps que je me reprenne et me retourne il avait quitté la ruelle.

J'étais seule.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant