40 ✔️

175 7 5
                                    

Juste parce que c'est probablement le meilleur Login Theme de league of legend

Enjoy !


               Lucy               


— Natsu! Grouille toi!

Ça faisait une bonne dizaine de minute que j'attendais sur le canapé et Natsu était toujours sous la douche.

— Natsu, je te jure qui si tu sors pas tout de suite, je te castre!

— Je sais que tu m'aime! Cria celui-ci en sortant de la salle de bain, uns simple serviette sur les hanches. Je détourne le regard en lui priant de s'habiller le plus vite possiblec ce qu'il fit en ricanant.

— On est en retard, bravo champion!

Il s'enfuit par la fenêtre tandis que je barrais la porte à clef. Je courais ensuite pour le rejoindre et nous courûmes ensemble dans les larges rues de Magnolia. Nous arrivâmes devant la guilde, essoufflés.

— Tient! Les retardataires! S'écria Grey.

— Allez dire ça à Natsu! Il est incapable de prendre une douche de cinq minutes! Pire qu'une fille j'vous jure...

Ils éclatèrent de rire.

Nous étions donc 13 : Natsu, Grey, Juvia, Erza, Wendy, Luxus, Gildarts, Gajeel, Levy, Carla, Happy, Lily et enfin, moi.

Une belle bande d'abruti.

— Avant de partir : Vérification des sacs! S'écria Levy, déterminée et enthousiaste.

Elle nommait chaque chose importante et après chaque énoncés, le groupe répondait par un « oui » commun. En à peine dix minutes, nous fûmes tous prêt et rien n'avais été oublié!

— Direction : la gare!

— Noooon, pas la gare! S'écrièrent Natsu et Gajeel d'un même souffle.

Luxus leur fit une légère tape dans le dos en tentant de cacher son éclat de rire tandis que je fronçais les sourcils. N'était-il pas un dragon slayer lui aussi? Pourquoi n'était-il pas malade en train?

Il dût percevoir mon regard perdu car il déclara comme si c'était évident, haussant les épaules :

— Je suis de la deuxième génération, pas de la première.

J'haussais les épaules à mon tour avec désintérêt puis nous partîmes en direction de la gare. J'étais en tête du groupe, accompagné de Gildarts. Cet homme avait vraiment prit une grande place dans mon cœur. Il remplaçait merveilleusement bien le côté paternel qui me manquait!

— Dis moi petite, tu ne m'as pas raconté ce qui s'est passé chez cette fameuse Camie! Me dit celui-ci en regardant droit devant lui.

— Ha! Tu n'as pas manqué grand chose! Nous avons simplement discuté de mon passé et elle m'a aider à éclaircir certaines choses. Mais tu aurais dû voir sa tête lorsqu'elle a su que mon père était à Crocus...

— Et Natsu n'a rien arrangé je suppose?

— Bien vu ! Je ricanais. Elle pétait déjà un câble et il a été obligé de rajouter « Elle a faillit se faire enlever ». Et dire que comptais sur son aide à ce moment précis ! Ce n'ai pas vraiment ce que j'appel aider...

Gildarts éclata d'un rire frais auquel je me joignais rapidement.

— Ha, ce Natsu! Il nous tuera un jour!

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant