22 ✔️

192 10 0
                                    


               Lucy              

Je me frottais vigoureusement l'arrière de la tête, là où le coup avait été porté. J'étais dans une cellule crasseuse et inutile de préciser la panique qui m'avait envahie lors de mon réveil. Endroit inconnu, aucune trace d'être vivant en vue, noir presque total... y'a de quoi faire flipper n'importe qui!

— Hé! Y'a quelqu'un?

Je tentais désespérément de recevoir ne serait-ce qu'une petite réponse, sans grand succès. Ma voix ne faisait que résonner dans l'immense couloir. Étais-ce cette guilde? Qui avait enlevé Natsu, et maintenant moi? Shadows Hunters je crois...

— T'es réveillée gamine?

Je relevais brusquement la tête. Si on avait pu décrire la mocheté, je dirais qu'elle est en face de moi. L'homme se tenait là, accoté sur les barreaux de fers, me regardant de haut en bas avec un sourire plus que malsain. Si Natsu avait été là, il serait surement déjà mort...

— Vous voulez quoi? Je réponds, aussi froide que la nuit.

— Doucement tigresse! Y'a pas mort d'homme!

— Un : je suis pas une tigresse, je suis une fée. Deux : vous avez enlevé celui qui m'est le plus cher au monde.

— La garçon aux cheveux roses? Bah, on s'en fout de lui non?

Il m'envoie un sourire pervers et je levais les yeux au ciel, la rage prenant place des les entrailles.

— Où est-il?

— Tu le verras bientôt.

Il fit un signe à un de ses camarades puis ouvrit les barreaux. J'allais sauter dans le tas, façon Natsu. Pied droit à plats, prêt à me propulser, corps légèrement en avant pour avoir une plus grande vitesse : tout calculé ! mais mon corps restait totalement immobile.

— Que...

— Merci Sam.

Un deuxième homme se dirigea vers moi, puis attacha mes poignets avec une corde sans aucune pitié ou réserve.

— C'est ton pouvoir hein? Je lançais en grognant sous la douleur.

— Hé oui! Bien pratique, on doit se l'avouer.

Je repris rapidement possession de mon corps tandis qu'il me forçait à me lever. Les deux autres nous attendaient à l'extérieur, bras croisés.

— Wow, escortée par trois connards, je suis privilégiée!

— Pardon?! Me dit le premier.

Celui qui était entré dans la cellule, Sam j'en déduis, se mit entre nous deux.

— Kan, non. Le maître te tuerais. Anis, surveille le.

Donc le moche s'appel Kan et l'autre Anis. Mais c'est quoi ces noms sérieux?!

— Luce?

Je tournais la tête vers la droite.

— Natsu!

Je donnais un coup de tête au premier ainsi qu'un coup de pied sur la rotule au deuxième, voulant aller vers lui, mais le dernier fonça sur moi, me forçant à avancer. Natsu tentait désespérément de défoncer les barreaux.

— Si vous lui faites du mal, je vous jure que je vous brûlerais jusqu'à ce que vous soyez en cendre! Lança mon ami.

— Natsu!

Je jurais dans mes dents, sachant que me débattre ne servirait à rien. Je ne lâchais pas son regard tandis que les trois hommes me forçaient à avancer. Je pouvais encore entendre les cris de Natsu lorsque Kan poussa une grande porte.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant