NatsuJ'étais assis sur une chaise, proche de son lit, la regardant dormir. Lorsqu'elle était tomber, je n'avais pu que rire, puis j'avais rapidement compris que quelque chose n'allait pas.
Ces cris... mon dieu, ces cris resteront dans ma mémoire à tout jamais. Elle semblait paisible à cet instant présent. Ses traits angéliques étaient détendus et sa respiration était régulière...
Pourtant, sa peau était plus pâle que d'habitude. Je me levais doucement, puis m'assis par terre, glissant ma main dans la sienne et posant ma tête sur le lit où elle reposait.
Je fermais doucement les yeux, calquant ma respiration à la sienne, puis rapidement je m'endormis.
Lucy
-- Hey, réveilles toi Natsu...
Celui-ci grogna légèrement et je ne pouvais m'empêcher de le trouver mignon. Il avait glissé sa main dans la mienne, et ce contact me réjouissait. Il leva finalement la tête, se frottant les yeux comme un gamin.
-- Bien dormi?
Il fit une tête ahurie.
-- Tu te fout de moi? T'es tombée dans les pommes, tu hurlais comme jamais et tu pleurait des fontaines. Et la tu me demande si j'ai bien dormi?
J'éclate de rire et il me suis dans mon élan.
-- À vrai dire, je me rappelle pas vraiment de...
Les flashs me revinrent rapidement et je frissonnais de dégoût.
-- Laisse tomber. Je me rappel.
-- Et..?
-- Et quoi?
-- Ben raconte!
Je détournais le regard, mal à l'aise.
-- Pas... maintenant. Laisse moi juste le temps de comprendre cette... vérité.
Il hocha la tête puis la porte s'ouvrit à la volée.
-- Elle est où?!
-- Mira?
La blanche me fixait, puis souffla longuement de soulagement.
-- T'imagine pas le stress qu'il y a eu à la guilde lorsqu'on a appris ce qu'il s'était passé!
-- Ho, hum... c'est rien. Je vais bien, ne t'en fait pas.
Elle haussa le sourcil droit, pas convaincus du tout, puis renonça en comprenant que je ne lâcherais rien aujourd'hui.
-- Tu peux marcher? Me demande t-elle après un moment.
Natsu me tend la main puis me mis rapidement sur pied. Je ne semblais pas avoir mal, je ne tremblais plus.
-- Ouais... je pense ouais.
Elle sourit.
-- Alors mets ça!
Elle me lance une robe bleu et je la regardais sans comprendre.
-- Ce soir, c'est la fête!
__________
Désolé, court chapitre.... 😬✔️
Le prochain devrait être plus long.
Laisser un com! :D
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...