Omniscient
-- Mirajane!
Le petit maître s'avança d'un pas rapide vers la belle serveuse. Elle était à son poste habituel, à l'arrière du grand bar, et essuyait avec la plus grande précautions quelque chopes de bière qui traînaient encore sur le comptoir. Elle fut surprise par le ton, soudain angoissé, du petit maître, qui avançait rapidement dans sa direction.
-- Que se passe t-il Makarof? Avait-elle demandée, son sourire habituel collé au visage.
-- Où est passée la mission qui se trouvait dans le désert de Caméria?! Elle ne se trouve plus sur le tableau des missions!
La jeune femme posa le gobelet et son chiffon, levant les yeux vers le ciel pour réfléchir.
-- Je pense que... oui, que Natsu l'a prise! C'est lui qui est en mission!
La tête du maître se décomposa.
-- Avec qui est-il partit?
-- Il y avait Levy, Gajeel, Natsu, Lucy, Grey, Juvia, Erza, Gildarts, Luxus, Wendy ainsi que les trois exceed : Carla, Happy et Lily... Pourquoi êtes-vous soudain si préoccupé avec cette mission?
Le visage du maître devint blanc.
-- Prépare toi, nous partons sur le champs chercher Jellal.
-- Je... Jellal? Bon sang maître, dites-moi ce qu'il se passe!
-- Il se passe que cette mission n'était rien d'autre qu'un leur! Ils ne pourront jamais parvenir à quitter cet endroit.
-- Mais... mais Gildarts est avec eux! Ainsi que Luxus et Erza!
Il se tourna vers la blanche, l'air grave.
-- Dix Gildarts ensemble ne réussirais à s'en sortir que de Justesse. Une fois entré il est impossible de s'en sortir.
-- Entré ? Mais entré où ?!
Le petit homme fit voler sa cape sous le regards terrifié et angoissé de Mirajane.
-- Nous partons! Macao, tu es responsable de la guilde pendant mon absence!
Le concerné se levant en se mettant au garde à vous. Cela en fit rire plusieurs, mais le maître n'y porta aucune attention particulière.
-- Prends ta forme démon, la plus rapide. Nous devons nous dépêcher c'est une situation d'extrême urgence.
Elle se transforma sans attendre et pris le maître par les épaules. Une fois en l'air, elle le posa sur son dos et il s'assit en indien.
-- Va vers le nord, à cette vitesse nous y serons en moins d'une demi heure.
Elle augmenta considérablement la vitesse, obligeant le maître à se cramponner à ses vêtement.
-- Heu... dix minutes maintenant.
Elle ne prit pas la peine de rire, cette situation était beaucoup trop stressante pour elle.
Ils devaient faire vite.
********************
J'ai écouté cette chanson en écrivant cette partie alors si ça vous chante...
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...