33 ✔️

174 11 1
                                    




               Sting               


La respiration haletante, le coeur battant à la chamade et les mains tremblantes à cause de l'effort, tel était l'état dans lequel je me trouvais. Je prenais de grandes inspirations, puis jetais un regard vers mon jumeaux. Ses cheveux noirs en bataille, il se laissa tomber sur un gros rocher.

-- Ça y est? On l'a enfin eu? Me demanda celui-ci.

Il jubilait intérieurement. Le seul fait de savoir que nous avons battu Natsu peut nous mettre dans tout nos états. C'était un exploit en sois! Depuis petit j'avais entendu des histoires sur Salamander. Les dragons, restant en contact, se racontaient les progressions de chaque apprenti. Natsu avait, sans que je ne le sache, toujours fait parti de ma vie. Rogue était, pour sa part, constamment comparé à Gajeel.

Un petit sourire étira les lèvres de l'ombre, sourire qui disparu brusquement lorsqu'un éclat de rire parvint à nos oreilles.

-- La vache les mecs! Il était puissant celui-là!

C'est Natsu chancelant qui se présenta à nous. Sa silhouette se dessinait parfaitement dans l'épaisse fumée. Sa main droite était posée à plat sur son flanc gauche et il se tenait comme il pouvait avec sa deuxième main. De son crâne, un long filament de liquide écarlate et plusieurs gouttes de ce même liquide tombait au sol, s'échappant sans ménagement de sa cuisse droite.

Nous étions tout les trois épuisés, incapable de faire quoi que ce soit. Je me laissais tomber sur mes genoux, puis sur le dos.

-- J'en peux plus... grognais-je à mon jumeau.

Celui-ci acquiesça vigoureusement.

-- Et pourtant, ce n'est pas fini!

Natsu sauta dans l'arène, ou tout du moins, ses souterrains. Il ne put atterrir sur ses pieds, s'écrasant sur le sol. Il se releva en chancelant, sous nos regards ahuris.

-- Allez, je ne... suis toujours pas... vaincu.

Il bégayait sous l'effort. Je me relevais avec difficulté et Rogue en fit de même.

-- Nous n'avons plus de magie. Et toi? Je demande, voulant gagner du temps.

De sa main libre, étant donné que la droite était toujours posée sur sa plaie, il fit apparaître des flammes.

-- Je ne suis pas encore à sec on dirait...

Je déglutis. Fais chier.

-- Et moi non plus!!

Nous nous retournions tous, voyant Gajeel arriver vers nous, assez mal en point. N'était-il pas tomber dans un wagon et partit dans les souterrains?

-- Et c'est maintenant que tu débarque ducon? Cracha Natsu, furieux mais hilare.

-- Viens pas me faire la morale l'allumette et laisse moi ces deux là. J'ai toute ma magie!

Ce fut à Rogue de déglutir. Il me lança un regard de détresse avant de fléchir les genoux, envisageant la prochaine attaque.

Un bruit sourd se fit derrière nous. Natsu s'était étalé au sol, le sang coulant toujours de sa plaie béante et mon angoisse montait en flèche. Natsu, qui se vidait lentement de son sang et maintenant inconscient dans les profondeurs de l'arène, et maintenant Gajeel qui pourrait nous faire tomber d'un simple et ridicule souffle.

Je grognais. Il n'y a pas pire situation.

En vrai, à ce moment précis, perdre contre l'homme de fer n'était vraiment pas le plus gros de mes soucis. Il y avait une personne à qui je pensais constamment.

Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant