Un mois plus tard
Lucy
Assise au bar, je sirotais mon verre de rhum frais qui Mira m'avait apporté quelques minutes plus tôt. Les glaçon avaient commencés à fondre mais ça ne me dérangeais pas vraiment. Je faisait tourner le liquide transparent qui se trouvait de mon verre, repensant à tout ce qui s'était passé.
Tout d'abord, je suis tombée du ciel, sans aucun souvenir et couverte de blessure. Je me rappel très bien de Natsu et sa petite mine inquiète. D'ailleurs celui-ci était en train de se battre avec Grey - pour ne pas changer - et ne faisait absolument pas attention à ce qui se passait autour de lui. J'avais ensuite rencontré Wendy. Ma fille. J'avais pris pleinement le rôle de mère qui lui manquait, même si je n'y parvenais pas toujours. Mais j'étais toujours aidée par Mira et Erza, que j'avais aussi rencontrées à mon réveil. Elle tentait de me donner des conseils, bien qu'elles ne sachent pas mieux que moi comment s'occuper d'un enfant ! Mais je donnais tout l'amour que je pouvais donner !
Cette petite s'était d'ailleurs beaucoup rapprochée des chasseurs de dragon, que ce soit Natsu, Gajeel, Luxus et même Sting et Rogue, de Sabertooth. Ceux-ci nous rendaient d'ailleurs souvent visite, accompagnés de Yukino et Mademoiselle - Alias Minerva - , que ce soit pour de l'aide ou simplement pour voir de vieux amis.
Grey avait enfin - au plus grand honneur de Juvia, tellement que nous avons cru que celle-ci allait mourir sous son exitation - déclaré sa flamme ! Je lui avait demandé comment il s'était rendu compte de son amour pour la bleue et il m'avait répondu que « La façon dont Natsu me regardait était exactement la même que la sienne lorsqu'il regardait Juvia ». Ils vécurent heureux... mais n'eurent pas tout de suite des enfants - parce qu'il faut pas exagérer non plus hein - bien que Juvia en veulent maintenant.
Gajeel et Levy sont - sans surprise - ensemble. Depuis assez longtemps en fait, et bien que leur couple soit assez étrange, ils amènent la joie de vivre partout où ils vont !
Bref, continuons sur les événements passés. J'ai fais ma première mission, accompagnée de Natsu, Happy, Roméo, Wendy et Carla deux semaine après mon arrivée. Ironie du sort, j'étais à peine rétablie que j'ai failli mourir ! Et ça, Natsu ne se gène pas pour me le rappeler. Mais la soirée de dance passée à ses côtés était plus que merveilleuse. J'adore danser, mais danser avec Natsu est encore mieux. Je crois que c'est à cette soirée là que mes sentiments se sont développés. J'avais été très en colère lorsque Wendy s'était empressée de raconter à tout le monde notre folie.
Puis vint le temps de ma deuxième mission. Assez simple - si on ne comptait pas les nombreux pièges qui se trouvaient dans le monument délabré - , et accessoirement, amusant. Happy nous avais laissé y aller seuls. Natsu et moi avions enlacés nos mains tout au long de cette expédition. En y repensant, je touche du bout des doigts la paume de ma main, la où se tenait la sienne. S'il n'avait pas été la, je serais sûrement morte !
Et bam. Première crise. Premier souvenir. Et entre autre : premiere douleur. Ma mère mourant pour me sauver, moi, comment bien commencé. Ignorant son mal de transport, mon dragon m'avait transporté d'urgence au Palais Royal, situé à crocus. À mon réveil, Mira était là. Sois disant qu'elle voulait s'assurer que tout se passait bien.
Elle était venue pour le bal, c'était certain. Elle nous avait balancée deux costumes assorti. Je repense à la robe d'un bleu métallique qui se trouvait encore dans mon armoire et sourie. J'avais ensuite rencontrée d'anciens amis de la famille.
Soirée catastrophe : j'avais tout appris au sujet de la tragédie Heartfilia. Cette nuit-là, Natsu m'avait sagement attendu dans la chambre tandis que Mira me criait dessus pour ma longue absence. Je l'avais envoyée boulé. Cette nuit fut aussi la première fois où Natsu me vit nue. Ce détail ne m'avait pas choquée à ce moment-ci, La douleur dans ma poitrine étant bien trop forte pour ressentir ne serait-cé qu'une once de gène, mais aujourd'hui je ressens seulement l'envie de me cacher au fin fond des abysses !
VOUS LISEZ
Un Nouveau Voyage [FAIRY TAIL]
FanfictionDeux amis jouaient à l'arrière de la guilde. Le premier avait des cheveux roses, une stature imposante et un sourire pouvant illuminer n'importe quel être. Le deuxième, ailé, petit et bleu, faisait bouger ses petites oreilles tout en tournoyant auto...