Chapitre 1

5.5K 214 11
                                    

Tome 1 en cours de correction. Autant dire qu'il y a du boulot. J'espère que l'histoire de Clara et Alexander vous plaira.

Clara.

            Lynn Clenton, aussi surnommé Lili, est vautrée dans le canapé de mon salon et j'attends qu'elle se décide enfin à parler. Connaissant ma meilleure amie, je me doute qu'elle ne tiendra pas longtemps avant de m'assommer de questions. Ses yeux me scrutent attentivement, sûrement à la recherche d'une nouvelle marque sur mon corps. Mais elle n'en verra aucune. Je sais dissimuler mon malheur mieux que quiconque, maintenant.

— Ben est avec Joe pour une bonne partie de l'après-midi.

— Oui, je suis au courant, dis-je d'une voix las.

Ben, c'est mon grand frère, mais aussi le mari de Lili. Et Joe c'est le frère de Lili qui est aussi mon fiancé. Étrange comme situation, mais pour ma défense, c'est Lynn qui a décidé de sortir avec mon frère après que je sois rentrée dans sa famille. Le coup de foudre m'a-t-elle dit, et j'ai trouvé ça génial. Ainsi, je verrai mon frère plus souvent et aucun soucis avec ma belle sœur, je n'avais pas d'autre choix que de l'aimer.

J'ai rencontré Lili à l'âge de dix neuf ans, je venais de quitter la France pour poursuivre mes études à New York. Immédiatement nous nous sommes bien entendues et elle est devenue mon seul repère dans cette grosse ville. Lynn est issue d'une famille très aisée, et dépourvue d'humanité. Quant à moi, je viens plutôt d'une famille modeste, mais très soudée.

Mon amie est tellement ouverte, joyeuse, aimante, que parfois je me demande si elle est bien une Clenton.

Malgré son mètre cinquante cinq, elle déborde d'énergie et je remercie le ciel de l'avoir mis sur ma route.

           Quelques mois après notre rencontre, elle a voulu me présenter à sa famille et même si je détestais ses parents, je suis tombée amoureuse de Joe, son grand frère. À l'époque, il vivait encore dans la maison familiale, mais était sur le point de déménager. Sa société d'informatique marchait vraiment bien - c'est toujours le cas - et il venait d'acheter un appartement à Manhattan.

Lili a tout fait pour que son frère m'invite à sortir et c'est ce qu'il a fait. Une fois, deux fois, et la troisième j'ai cédé à ses avances.

Deux mois après, j'aménageai avec lui pour notre plus grand bonheur, et celui de Lili. Joe était un homme drôle et protecteur. J'aimais ses crises de jalousie, j'avais l'impression d'être unique, d'être à lui et cela me plaisait. Même si il était plutôt excessif, je savais que nous nous aimions. Mais j'étais peut être trop jeune pour voir au delà des apparences.

En parlant d'apparence, Joe est un très bel homme. Grand et costaud, presque aussi blond que Lili et aux yeux noisette. Il est le type d'homme a briser des cœurs, mais pas que. J'aurais tant aimé qui me brise que le cœur et non tous les os de mon corps.

Au bout d'un an de relation, j'ai voulu le présenter à ma famille en France, mais au dernier moment il n'a pu se libérer. Alors, Lili est venue avec moi. Mes parents l'ont tout de suite adoptée et Lynn en a fait de même.

Et puis, je lui ai présenté Ben. Immédiatement les yeux de l'un ont trouvés ceux de l'autre et plus rien autour d'eux ne semblait exister. J'ai assisté à un coup de foudre et j'envie mon frère et ma meilleure amie pour cette rencontre hors du commun.

Mon frère est venu nous rejoindre en Amérique, il a emménagé avec Lili et ils se sont mariés au bout de deux ans de relation. J'ai été demoiselle d'honneur, bien évidemment, et mes parents ont pu rencontrer l'homme que je pensais être celui de ma vie.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant