15
Clara.
Alexander m'a fait ressentir des choses que je ne pensais pas ressentir de sitôt. Nous aurions été seuls je ne sais pas si j'aurais pu me retenir de lui sauter dessus, mais pour le coup il m'a frustrée et je déteste ça. J'ai déjà été excité en sa présence, mais jamais à ce point. Non. Jamais comme ça.
- A quelle heure repart le bateau ? Demande Lili.
- Dans deux heures. Répond Sam en regardant sa montre.
Ils continuent de discuter de tout et de rien, mais ni Alex ni moi prenons part à la conversation. Jusqu'à maintenant j'étais contente et fière de moi d'en faire baver à Alex, mais je réalise qu'il a du mal à se maîtriser. Je sens son érection contre mes fesses et j'ai l'impression qu'elle grossit de plus en plus.
- Tu sais que la présence d'autres personnes autour ne me gêne pas le moins du monde.
Oh mon dieu. Pourquoi me dit-il ça quand je suis entrain de boire un gorgé de champagne ? En général j'aurais rigolé et rétorqué que moi non plus cela ne me gênait pas, mais là j'en suis incapable. À l'inverse je m'étrangle avec mon champagne et je me mets à tousser d'une façon pas très sexy.
- Bon aller racontez nous votre délire vous deux !
Je fixe Lili et mes joues deviennent encore plus rouges qu'elles ne l'étaient déjà. Je secoue la tête pour lui dire qu'elle ne sera rien et quand Alex se rend compte de mon malaise il ricane. Je lui donne un coup de coude dans les côtes et cela lui fait redoubler son hilarité.
- Aller ! Alex ne décroche pas un mot depuis tout à l'heure. On dirait qu'il est en pleine agonie ou sur le point d'étrangler quelqu'un.
C'est alors à mon tour de rire et à celui de Alexander d'être mal à l'aise. Il se voulait discret, s'est loupé pour lui.
- Rigole pas toi ! S'exclame Lili. Tu n'est pas mieux.
J'essaye de descendre des genoux de Alex pour mettre un peu de distance avec lui, mais il me retient fermement par les hanches. En sentant la bosse sous son pantalon je réalise que si je quitte ses genoux il exposera son érection à la vue de tous.
- On dirait que tu es sur le point d'avoir un orgasme ! Chuchote Lili en se rapprochant.
- C'est peut être le cas. Lui dis-je.
Et je réalise ce que je viens de dire. Je plaque ma main sur ma bouche et ouvre grand les yeux pour fixer mon amie. Je réalise aussi que malgré que Lili ai chuchoté toute notre table l'a entendu, ainsi que ma réponse. Voilà pourquoi tout le monde part dans un éclat de rire mémorable. Malgré que je ne sois pas à l'aise je me laisse entraîner par leurs rires et me joins à eux.
- Oh mon dieu. Dis-je en secouant la tête. Il faut que j'aille danser.
Je me lève d'un bond et cette fois Alex ne me retient pas, mais se lève avec moi. Pas besoin de mot il compte venir danser avec moi. Je décide d'alléger la tension qui règne entre nous et le taquine un peu.
- Tu es sûr de pouvoir suivre le rythme ? Lui demandé-je en me tournant face à lui.
Alex hausse les sourcils et un lueur taquine apparaît aussitôt dans ses yeux. Je n'ai jamais vu Alexander danser donc je suppose que ce regard est celui de quelqu'un sûr de lui et prêt à me montrer ce qu'il vaux sur une piste de danse.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]
Romance''Manipulation. Humiliation. Intimidation. Si vous ne cédez à aucune de ces trois choses, vous céderez forcément quand on vous arrache la chose la plus importante. La joie de vivre.'' Les ténèbres sont sombres et effrayants, mais ils ne s...