Se Reconstruire. Chapitre 23

1.5K 128 0
                                    


23

Clara.

- Alex...

J'ouvre lentement les yeux, mais j'ai l'impression qu'un énorme brouillard m'empêche de voir clairement les choses. Je crois que le produit agit encore et sans que je ne le veuille je me laisse entraîner dans le sommeil. Malgré tout ce qui se passe dans ma vie je me sens plutôt bien et légère. En fait je crois que je suis défoncée et cela me rappel quelques souvenirs plutôt marrant des mes années lycée et même de ma première année à la Fac de New York.

Je ne sais pas ce qui est le plus étrange. Se réveiller avec un mal de crâne identique à celui d'un lendemain de cuite, ou me réveiller avec des M&M's coincés entre chaque doigts de pieds. Oui. J'ai effectivement des petites boules de couleurs coincés entre les orteils. Malgré le mal de tête je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire. En tournant la tête je remarque que Lili est couchée sur le ventre à côté de moi et à la main dans un sachet de bonbons. Sérieux ? Je viens de faire une crise de panique et tout ce qu'elle trouve à faire c'est profiter du fait que je sois complètement dans les vapes pour s'amuser avec moi.

- Est-ce que tu m'as écrit sur la gueule aussi ?

Elle se tourne d'un coup en sursautant. Tellement prise dans son film elle n'a pas remarqué que je me réveillais et n'a pas non plus eut le temps de retirer les bonbons de mes pieds.

- Merde. J'aurais dû y penser. Rit-elle en se tapant du plat de la main sur le front.

Comment est-ce possible qu'après ce qu'il s'est passé j'ai envie de rire ? Pourtant c'est exactement ce que j'ai envie de faire et je ne me retiens pas. Je pars dans un fou rire et Lili m'accompagne. Nous gloussons comme deux adolescentes et nous ne nous arrêtons pas, même quand la porte de la chambre s'ouvre. Du coin de l'œil je vois Ben et Alex s'approcher de nous et se stopper en nous observant. Quelqu'un referme la porte derrière eux, mais personne n'entre avec nous.

- Pourquoi tu as '' Lili s'est la plus belle'' d'écrit sur le front ? Demande mon frère.

Je me tourne vers ma meilleurs amie et l'interroge du regard.

- Tu croyais que j'avais oublié de t'écrire dessus ? Tu me prends pour qui ?

Je tente de paraître sérieuse, mais je n'y parviens pas et je me remets à rire de nouveau. Alex s'approche de moi et me fait m'asseoir avant de s'installer dans mon dos et de me serre dans ses bras. Quand à Ben il s'allonge à côté de nous et nous demeurons silencieux quelques minutes.

- Et pourquoi tu as des M&M's entre les doigts de pieds ? Demande alors Alex.

Pour répondre je hausse les épaules et désigne Lili du menton.

- Quoi me regarder pas comme ça. Elle a dormis trois heures et je me faisais chier.

- Donc tu t'es décidé d'écrire sur la tête de ma sœur et de lui mettre des M&M's entre les doigts de pieds, alors qu'elle venait de faire une crise panique ?

Mon frère semble en colère contre sa femme ce qui est assez rare, mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'aurais fait exactement la même chose qu'elle si les rôles avaient été inversés. J'aurais peut être même fait pire.

- Et attends t'a rien vu.

Lili semble toute excitée et quand elle retire la couette de mon corps j'en comprends la raison. Mes jambes sont recouvertes de dessins en tous genres. Je sens le corps d'Alex secoué par un rire qui ne tarde pas à arrivé. Et devant l'aire enfantin de Lili je ne peux me retenir bien longtemps.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant