Clara.
Je ne me retourne pas quand j'entends mon frère m'appeler, non, je veux juste partir d'ici avant qu'il n'arrive.
- Mon dieu, Clara.
Quand la voix de Sam me parvient, mes pieds se stoppent immédiatement. Il a l'air heureux quand il parle, mais je n'ose pas lever les yeux sur lui. Si il est là, ça veut dire qu'Alex aussi. Et il est hors de question qu'il entre de nouveau dans ma vie.
Même si je souffre encore de notre séparation, je ne conçois pas qu'il est pu nous abandonner de la sorte, le bébé et moi. Pas après ce que nous avons traversé.
J'entends des pas s'approcher et tout mon corps se tend.
- Clara ? m'interroge-t-il. Je ne pensais pas que tu ne voulais plus me voir.
Sa voix se brise presque à la fin de sa phrase et je comprends que lui n'a rien à voir avec son frère. Il est temps que je redevienne la femme forte que j'étais. Alexander peut aller se faire voir.
Sans perdre une minute de plus je lève les yeux et un soupir de soulagement m'échappe. Immédiatement mes yeux s'humidifient et un sourire se dessine sur mes lèvres.
- Je pensais que c'était lui, chuchoté-je.
A son tour Sam sourit et je me précipite pour le prendre dans mes bras.
- Oh, dit-il avant de m'enlacer.
Je ris encore plus quand je réalise que je tiens un autre homme que Ben, mon père ou Alex dans mes bras. Petit à petit j'apprends à faire confiance et cette étreinte en est la preuve.
- Je suis contente de te voir, Sam.
Quand je me détache de lui, mes yeux rencontrent Scott. La dernière fois que je l'ai vu c'était sur le bateau et il y a quelque chose de changer en lui. Il semble plus mature.
- Je peux te faire un câlin, moi aussi ?
Sans lui répondre je me baisse vers lui et je l'entoure de mes bras.
- Bien sur.
- Je vais avoir un petit cousin, alors ?
En me détachant de lui, je le vois sourire et loucher sur mon ventre.
- Ou une petite cousine, réponds-je.
- Bordel, Clara tu fais chier à te barrer tout le temps comme ça.
Je me tourne vers mon frère et je souris de plus belle en le voyant s'approcher de nous, avec Lili et Chloé. Mon bébé n'aura pas de père, mais il aura une famille.
- Merci, dis-je en baissant les yeux.
Et comme une seule et même personne mes deux amies me sautent dessus, avec précaution, et m'embrasse les joues. Lili pose sa main sur mon ventre et je l'entends renifler. Il ne m'en faut pas plus pour limiter et les larmes coulent de nouveau.
- Bordel les filles. Vous me faites chialer.
- C'est les hormones, Clara.
- C'est les hormones, Bubulle.
Tout le monde part dans un éclat de rire quand mes deux amies parlent en même temps. Les hormones ? Je n'en sais rien, mais je suis la plus heureuse du monde.
- Allons manger, dit mon frère.
Et c'est ce que nous faisons. Nous, les filles, rentrons en première et les trois hommes nous suivent. Que c'est bon de les retrouver.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]
Romance''Manipulation. Humiliation. Intimidation. Si vous ne cédez à aucune de ces trois choses, vous céderez forcément quand on vous arrache la chose la plus importante. La joie de vivre.'' Les ténèbres sont sombres et effrayants, mais ils ne s...