4
Alexander.
Dire que je suis pressé que ce fameux français se joigne à nous serait un euphémisme. Je n'ai pas envie de me trouver face à lui et de devoir ne serait-ce que lui lui adresser un mot.Cependant je dois prendre sur moi pour en apprendre plus sur ce type et comprendre ses motivations vis à vis de la jeune fille du couloir. Phill a fait des recherches sur ce mec et il n'a rien trouvé sur lui. Ce gars n'existe même pas et il en est de même pour sa femme. Pendant que le service sécu enquête sur lui, Sam et moi allons devoir nous la jouer fine pour réussir à lui tirer les vers du nez. Je vois bien que mon frère ne se sent pas de devoir agir de la sorte et qu'il est déçu de devoir espionner une personne qu'il appréciait, mais le boulot c'est le boulot. Et de toute façon je suis le boss ici donc on m'écoute et on m'obéit c'est aussi simple que ça.
- Tu fais vraiment ta tête de con là mec ! M'apprend mon frère.
Pour lui répondre je soulève mon majeur et lui fou devant le nez.
- Je t'emmerde Sam.
- Alors arrête de tirer la tronche. Il arrive.
À peine sa phrase finit que je le vois se lever. Et saluer chaleureusement son nouvel ami. Pour ma part je prends plus de temps pour me lever et quand je me tourne vers l'homme pour le saluer je le vois se tendre à vu d'œil.
- Ben je te présente mon petit frère Alexander. Alexander je te présente Ben.
Prenant sur moi je lui tend la main que celui-ci serre fermement. Ok. Un homme avec une bonne poignée de main est un homme sûr de lui. Je sens que les choses vont être intéressantes.
- Aller asseyons-nous. Bière ? Demande mon frère à Ben.
- Oui. Vas pour une bière.
Aussitôt mon frère lève la main en l'air et d'un signe de doigts il demande à la serveuse de remettre la même chose. Un croupier, à qui nous avions dit de nous laisser, arrive à notre table et commence aussitôt à distribuer les cartes. En voyant Ben manipuler ses cartes et ses jetons je comprends qu'il sait ce qu'il fait. Mon frère me lance un coup d'œil et je comprends qu'il est inquiet pour son portefeuille. Si il se fait dépouiller par quelqu'un d'autre que moi cela pourrait être fort intéressant.
- Désolé pour hier mec ! lance alors Ben.
Ne sachant pas si il s'adresse à moi je lève les yeux des cartes et lui jette un coup d'œil rapidement. Quand je réalise que ses yeux sont braqués sur moi je ne trouve rien d'autre à dire que de hausser les épaules. C'est dans un tel moment que je devrais creuser pour récupérer des informations, mais j'en suis incapable. Je devrais lui demander qui était la fille avec lui, mais je sais qu'il tentera de m'embobiner et je vais sûrement devenir fou.
La partie se déroule plutôt bien. Ben s'avère être un joueur de taille et Sam se fait pouiller comme un vulgaire pigeon. Je ne peux m'empêcher de rire en voyant son tas de jetons diminuer. Quand au mien il est plutôt stable. Je la joue plutôt tranquille et évite de prendre des risques. J'observe chaque geste et chaque mimique sur le visage de mon adversaire dans le but de le prendre à son propre jeu. Quand il aura plumer Sam, je le plumerais à mon tour.
- Papa t'es trop pourri. Faut que t'arrêtes de jouer !
Je lève les yeux vers mon neveu qui vient de débarquer et de se moquer de son père. Je lui lance un regard plein de fierté et il vient aussitôt taper dans la main que je lui tends.
- Merdeux ! crache son père.Ce qui a pour but de nous faire rire. Et même les lèvres du croupier tressaillent après cet échange verbal divertissant.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]
Romance''Manipulation. Humiliation. Intimidation. Si vous ne cédez à aucune de ces trois choses, vous céderez forcément quand on vous arrache la chose la plus importante. La joie de vivre.'' Les ténèbres sont sombres et effrayants, mais ils ne s...