Se Reconstruire. Chapitre 52

1.1K 86 1
                                    

Clara.

Au lieu d'être triste et abattue par ma conversation avec Sam, je suis une boule de nerfs. Depuis une heure, je fais les cents pas dans le salon de la maison familial. Je tente de réfléchir à la suite des événements. Est-ce qu'Alexander va venir ici pour tenter de récupérer son enfant ? Même si je sais qu'il ne veut pas de ce gamin, j'ai peur qu'il vienne.

- CLARA !

Je fronce les sourcils en entendant quelqu'un m'appeler et je me précipite dehors. Quand je vois ma nouvelle amie dans l'allée du jardin, Max assit devant elle et montrant les crocs, je ne peux retenir mon rire.

- Putain, rigole pas. Il va me bouffer ton clebs.

Je tente de siffler, mais cela est impossible avec ma crise de rire. Alors, sans plus attendre j'accoure vers eux pour récupérer Max.

- Files, vilain chien.

- Ouai, c'est clair. Il est laid, rajoute Chloé.

Il y a trente seconde je suis sûre qu'elle n'aurait jamais tenu le même discours.

- Désolé. D'habitude il tente pas de croquer les gens.

- Il protège ton bébé.

Nous sommes avachies sur le canapé comme deux grosses baleines échouées, enfin moi je suis grosse, mais pas mon amie. Les pieds sur la table, la main dans un saladier de pop corn et le yeux rivés sur la télé. " Nos étoiles contraires " et c'est même pas moi qui l'ai choisi.

- Mon corps est bourré d'hormone, et les hormones sa fait chialer si tu n'étais pas au courant, dis-je en essuyant mes yeux du revers de la main.

- Tu pisseras moins, répond-elle en fixant toujours l'écran.

Qu'est-ce que je disais ? La même que Lili.

- Pu-tain. C'est qui ce beau gosse ?

Je suis le regard de Chloé et mes yeux se posent sur la photo de Ben et moi. Un sourire éclaire mon visage et je m'apprête à répondre quand elle me coupe.

- C'est lui Alexander ?

- Oh, bordel. Non. Alex est cent fois plus beau.

Quand je tourne la tête vers elle je vois son regard septique. Ok, apparemment je suis pas crédible.

- C'est mon frère sur la photo.

- Il est marié à ta meilleure amie, c'est ça ?

Je hoche la tête en souriant.

- Fait chier. J'arrive trop tard.

Après ça nous éclatons de rire. Chloé saisit son téléphone et commence à taper sur l'écran tactile.

- Tu n'as pas de photo de ton ex ?

Mes yeux se posent de nouveau sur elle. Qu'est- ce qu'elle veut faire avec une photo d'Alexander ?

- Attends, tu m'as dit qu'il était cent fois plus beau. Alors je veux voir ça.

Je dois bien avoir une photo ou deux dans mon téléphone, peut être même une vingtaine, mais pour qui je passerais si je lui disais que je n'arrive pas à les effacer ?

- Tu n'as qu'à taper Alexander Carter sur Google image.

- Genre je vais trouver sa photo. C'est pas comme ci c'était un mec connu.

J'ai expliqué beaucoup de chose à mon amie. Ma vie avec Joe, ce que je vivais, ma fuite et la rencontre avec Alex. Seulement il y a quelques petite détails que j'ai omis. Comme par exemple que mon ex soit milliardaire, à la tête d'un empire dans l'immobilier et qu'il est beau à s'en damner.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant