Se Reconstruire. Chapitre 42

1.1K 83 1
                                    


42

Alexander.

           Miguel est rentré en contact avec moi en début d'après midi. Il voulait que l'on se mette d'accord sur la marche à suivre et surtout avoir mon avis sur le sort de Clenton. Si cela ne tenait qu'à lui sa tête aurait déjà sauter, mais pour moi il ne l'a pas encore fait. Alors nous avons conclu de le laisser en vie jusqu'à la fin du procès, mais une fois Clara innocentée nous lâcherons les chiens. Voila comment Miguel appelle ses hommes. Je commence à bien aimer ce mec. Il est droit, franc et ferrait n'importe quoi pour sa famille. Nous partageons beaucoup de point communs, seulement moi je ne tue personne et mon argent est propre. Il m'a promis que je ne serais pas impliqué dans sa vengeance et j'en suis soulagé, mais une autre partie de moi se demande si laisser faire Miguel est une bonne idée. Qu'adviendra-t-il de Lili quand elle sera qu'il ne lui reste plus personne à part sa mère ? Elle a beau nous dire que pour elle ses parents ne représentent plus rien, mais Lynn est humaine et je suis persuadé que cela la fera souffrir.

- Hé !

Je lève la tête sur ma magnifique fiancée et je m'écarte de mon bureau pour qu'elle vienne s'installer sur mes genoux. Clara n'hésite pas une seconde et vient se blottir contre moi. Mes bras l'encerclent immédiatement et sa tête se loge dans mon cou.

- Tu as l'air préoccupé, souffle-t-elle.

Je réfléchis quelques secondes et je finis par décider que je peux lui parler de l'appel que je viens de recevoir.

- Le père de Constance vient de téléphoner et il voulait connaître nos projets pour le père de Lili.

- Nos projets ? Demande Clara.

- Oui. Disons que Miguel n'est pas le genre de personne à régler ses problèmes devant des juges.

Je sens son corps se tendre et je ne sais pas si lui parler de ça était une bonne idée.

- On peut pas juste l'envoyer en prison ? Demande-t-elle d'une petite voix.

- C'est sans doute ce que je ferrais en temps normal, mais malheureusement Miguel est un homme plus puissant que tu ne peux l'imaginer et personne ne se met en travers de sa route.

- Lili...

Je resserre mes bras autour de son corps et tente comme je peux de lui faire comprendre que je suis avec elle. Je ne serais jamais aussi proche de Lynn que Clara l'est, mais je suis tout de même capable de ressentir de la peine pour cette femme extraordinaire que j'aime beaucoup. Je suis tout de même en rogne contre Miguel de m'avoir appelé la veille du procès. Aujourd'hui je voudrais juste profiter de ma petite amie et ne pensé à rien d'autre qu'à elle. Clara souffle de lassitude dans mes cheveux et je conçois que la situation est compliquée pour elle, mais je ne peux rien faire et je ne veux pas intervenir dans les histoires des De Castros. Pas que j'ai peur d'eux, mais parce que jusqu'à maintenant ils m'ont été d'une grande aide et que peut être que la ville ne pourrait que se porter mieux sans une pourriture comme Billy Clenton.

- Je suis désolé.

La voix de Clara n'est qu'un murmure, mais je l'ai entendue et je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils. Je desserre mes bras autour de son corps encore frêle et l'éloigne de moi afin que je puisse la regarder. Ma belle brune garde les yeux baissés et fuit mon regard, mais je ne veux pas qu'elle ai peur de parler. Mes doigts se posent sous son menton et d'une légère pression je la force à me regarder.

- Pourquoi tu es désolé, bébé ?

Pour tout ça, dit-elle en ouvrant grand les bras et en affichant un visage torturé par la tristesse.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant