Se Reconstruire. Chapitre 41

1.2K 100 0
                                    


41

Clara.

           Je m'étire lentement sous les draps de notre grand lit et baille à m'en décrocher la mâchoire. Mes poings se ferment et je les tends au-dessus de ma tête, mon dos s'arc-boute et mes doigts de pieds s'agitent dans tous les sens. Rituel de chaque matin qui est souvent interrompu par Alexander qui préfère me sauter dessus. Je tourne la tête vers l'homme avec qui je vais passer ma vie et souris en le voyant si insouciant dans son sommeil. Ces derniers temps mon petit ami est devenu trop sérieux et je sais que cela vient de moi et de mon état physique. Mais tout ça est derrière nous. Enfin presque. Demain à lieu le procès et je commence à stresser. Je laisse Alex gérer les rendez-vous et la paperasse, moi je m'occupe seulement de raconter mon histoire. Des journalistes sont rentrés en contact avec moi et je les ai envoyé bouler pour l'instant. J'attends de voir où le procès mènera et ensuite je verrais ce que je fais de mon histoire.

En me concentrant bien sur le visage de mon petit ami je vois ses paupières bouger de façon presque invisible, sa bouche est close alors qu'elle est toujours entre-ouverte quand il dort et sa main sous sa nuque n'est pas du tout un position naturelle de sommeil. J'ai comme l'impression qu'il fait semblant de dormir et je souris en réfléchissant à la meilleure manière de le réveiller.

- Tu comptes me sucer ou passer la mâtiné à me regarder ?

J'explose de rire en entendant Alex parler sans avoir ouvert un œil. Si monsieur pense qu'il aura une fellation en demandant de cette manière il peux se mettre le doigt dans l'œil. De plus je pense que ces derniers jours il a été assez gâté de ce côté là. En effet chaque matin je le réveillais en embrassant son corps, préférant m'attarder sur sa verge que je chérissais dans ma bouche. Après ça nous faisions l'amour, plusieurs fois, avant de nous laver et de retrouver ma famille au rez de chaussé. Lili ne pouvait s'empêcher de balancer des vannes sur mes joues encore rouge de nos ébats et on finissait par se disputer comme deux gamines. Mes parents étaient fatigués de nous voir nous chamailler et Ben et Alex s'amusaient de notre comportement. Après de multiple insultes nous finissions par éclater de rire et Lili demandais aux gars qui avait gagner le round. Donc en quatre jours les score son de trois pour elle et un pour moi. Oui, je me fais vraiment écraser, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Aujourd'hui je comptes bien sortir quelques souvenirs de ses aventures d'université. J'en ai un paquet et je sais que certains sont très embarrassant. Et puis je ne suis peut être pas très douée pour gagner ces rounds là, mais je suis très compétente quand il s'agit de faire des farces. Alors si elle devait gagner je pense que je me vengerais d'une manière ou d'un autre.

- Désolé, bébé, mais il va falloir que tu reprenne le rythme du travail. Dans quelques jours tu reprends le boulot et j'aimerais te faciliter ta reprise.

Alexander ouvre un œil et me regarde pour voir si je suis sérieuse. Et je le suis. Il est à peine neuf heures et j'ai d'autre projet pour ce matin. Avant qu'il ne puisse réagir je me faufile hors de lit et m'éloigne de lui.

- Bébé, gronde mon petit ami.

Je lui fais face et pose mes poings sur mes hanches. Il grogne en me regardant de la tête au pieds et j'en joue. J'adore le narguer et le mettre hors de lui. En jetant un coup d'œil aux draps je vois que ceux-ci sont tendus au niveau de son entre-jambe et je ne peux pas lui en vouloir. Je l'aguiche ouvertement alors que jene porte qu'une simple culotte en dentelle.

- Ne me cherche pas, Clara.

Faisant mine d'être en colère je lui tourne le dos et me dirige vers la salle de bain, lui offrant un vu splendide sur mon cul.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant