43
Alexander.
Les parents de Clara et Ben rentrent dans le salon à l'instant ou je comprends que quelque chose ne va pas. Ni Lili ni son frère ne voient ce que moi je vois. Les crises de ma fiancée commencent toujours de la même manière. Tout d'abord elle ferme les yeux et ensuite son corps se met à trembler comme une feuille au vent. Mais avant ça il faut un élément déclencheur et je sais qu'aujourd'hui je le suis. Putain. Sans perdre une seule minute je me lève et enjambe la table basse pour rejoindre Clara. Lili me regarde avec de grands yeux et me lance un pique.
- Tu ne peux même plus te retenir en pub...
- LA FERME !
J'ai crié et je vais sans doute le regretter, mais quand il s'agit de future femme je perds les pédales. Je n'ai pas besoin de lever les yeux pour voir que tout le monde se demande ce qui m'arrive. Ils doivent me prendre pour un crétin et je m'en moque. Je me laisse tomber à genoux devant Clara et je lui tiens la tête des deux mains afin qu'elle ne se fasse pas mal au cou.
- Bébé. C'est bon. Je suis là.
J'entends Lili jurer, ma belle mère pleurer, Ben s'énerver et mon beau père paniquer.
- Il faut appeler le 911 !
Il attend sans doute que quelqu'un le fasse, mais ni Lili ni Ben ne le feront. Ils savent que je suis le seul à pouvoir la sortir de là.
- Aller mon amour reviens avec nous.
Son corps tremble sans s'arrêter et je commence moi aussi à paniquer. Sans réfléchir je la prends dans mes bras et marche vivement jusqu'à mon bureau. Pas le temps de monter jusqu'à notre chambre. J'ai besoin d'être seul avec elle et cela tout de suite. J'entends sa famille me suivre et j'enrage en jurant tout bas. Je ne veux pas être impoli avec eux, mais je sais que je vais l'être.
Une fois dans mon bureau je pose ma fiancée sur le canapé et quand je me retourne je vois son père et sa mère rentrer dans la pièce.
- DEHORS !
Je hurle une fois de plus et mon intervention les fait s'arrêter net. Seulement aucun d'eux ne semble décidé à m'obéir. Je m'avance vers eux d'un air menaçant, mais ils ne reculent pas.
- Papa, Maman. Laissez Alex avec Clara.
Je jette un coup d'œil à Ben et je comprends qu'il se charge de ses parents. Un cri de douleur de Clara me fait me retourner vivement et j'accoure auprès d'elle.
- Hey... Hey... mon cœur... réveille-toi. Regarde je suis là. Tu vas bien... Tu es en sécurité. Plus rien ne t'arrivera mon amour. Je te le promets.
J'entends Ben galérer avec ses parents, mais Lili semble lui venir en aide et à eux deux ils s'en sortent et claque la porte en sortant.
- Reviens, bébé.
Je lui caresse le visage, je l'embrasse et je lui souffle des mots doux. Des mots d'amour, de réconfort et des mots qui soignent. Je lui dis que je serais toujours là pour la protéger, la combler et l'aimer. Et après de longues minutes ma Clara reviens parmi nous. Dans le monde des vivants. J'essuie les larmes sur ses joues et lui souris tendrement. Mon cœur se calme et ma respiration en fait de même.
- Hey... Salut mon cœur.
Clara tente de me faire un sourire à son tour, mais il se transforme vite en grimace et je comprends qu'elle ne se sent pas bien. Ma petite amie se lève précipitamment et sort de mon bureau en courant pour rejoindre les toilettes. Quand je lève les yeux je vois son père et sa mère qui attendaient derrière la porte. Ils semblent sous le choque de ce qu'ils viennent de voir et je peux que les comprendre. Qui ne serait pas sous le choc face à un telle scène.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]
Romance''Manipulation. Humiliation. Intimidation. Si vous ne cédez à aucune de ces trois choses, vous céderez forcément quand on vous arrache la chose la plus importante. La joie de vivre.'' Les ténèbres sont sombres et effrayants, mais ils ne s...